in , , , ,

Dating Lessons VR : la première application pour apprendre à draguer et séduire en réalité virtuelle

Dating Lessons VR apprendre drague en réalité virtuelle

Dating Lessons VR est une application originale qui permet aux hommes d’apprendre l’art de la séduction grâce à la réalité virtuelle. L’appli est destinée avant tout aux timides, à ceux qui n’osent pas aborder une femme ou encore plus simplement aux hommes qui ne savent pas comment générer de l’intérêt et de l’attraction chez les femmes une fois qu’une conversation a été entamée. Dating Lessons VR se veut être un véritable coach en séduction qui vous donnera la confiance pour aborder une inconnue, savoir comment interagir et dialoguer et surtout provoquer l’intérêt et l’attirance. Des cours à la fois théoriques mais aussi et surtout pratiques qui vous mettront face à différentes situations et vous apprendront les principaux secrets de la drague

Pour beaucoup d’hommes, il est très difficile d’oser aborder une femme pour la draguer. La timidité et la peur de l’échec sont les principaux obstacles qui font que la majorité des hommes n’osent pas aborder une inconnue qui leur plaît et tenter de la séduire. La drague et la séduction répondent aussi à différentes règles afin de générer l’intérêt et l’attraction mais elles sont souvent inconnues du plus grand nombre et beaucoup commettent des erreurs rédhibitoires qui les conduisent au râteau et à la déception. Dating Lessons VR vous propose d’apprendre en réalité virtuelle les principales règles de l’art de la séduction et de les pratiquer.

Drague en réalité virtuelle apprendre cours application

Dating Lessons VR est un véritable coach de drague en réalité virtuelle

Dating Lessons VR est une application de séduction en réalité virtuelle qui a été développée en collaboration avec Magic Leonne, un coach en séduction très connu aux Etats-Unis. L’appli est un véritable programme de formation à la drague en réalité virtuelle et est composé de 11 cours théoriques et de différentes épreuves de pratiques en réalité virtuelle proches de situations réelles. La formation se donne pour objectif de donner confiance aux hommes dans l’approche d’une femme mais aussi différents outils pour éviter le rejet et susciter l’intérêt et l’attraction.

Séduction en réalité virtuelle apprendre cours application

Parmi les sujets travaillés pendant les leçons, Dating Lessons VR propose de travailler la confiance en soi, choisir la bonne tonalité, adopter un langage corporel adapté, adopter un bon niveau d’énergie ou encore travailler le contact visuel. Des secrets de séductions sont aussi révélés afin d’améliorer la communication, pour briser la glace et éviter le rejet ou le fameux râteau tant redouté.

Des exercices pratiques pour se donner confiance et progresser

Le plus intéressant dans le programme en réalité virtuelle proposé par Dating Lessons VR est la possibilité de pratiquer virtuellement dans des situations proches de celles de la vie réelle. Peu à peu, la nervosité et l’anxiété disparaissent et aborder une inconnue pour entamer une discussion devient quelque chose de naturel.

Apprendre à draguer en réalité virtuelle VR séduire

Dating Lessons VR est déjà disponible sur Gear VR, Oculus Rift, HTC Vive et sur iStore au prix de 9,99 dollars. L’application d’apprentissage de la drague en réalité virtuelle sera aussi prochainement disponible sur Android. L’appli n’est cependant disponible, pour le moment, qu’en anglais. A noter enfin qu’une version de l’application de séduction en réalité virtuelle est aussi en cours de développement pour les femmes qui souhaitent apprendre à devenir séductrice.

Via

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.