in

Vous allez adorer la nouvelle fonctionnalité VR de Dating.com !

Vous allez adorer la nouvelle fonctionnalité VR de Dating.com !

La nouvelle fonctionnalité VR de Dating.com amène les rencontres en ligne dans une nouvelle dimension avec la réalité virtuelle. Elle rend la connexion avec vos matchs encore plus excitante que jamais.

Avec cette fonctionnalité VR, Dating.com, qui fait partie du groupe Social Discovery Group, repousse les limites des rencontres en ligne. En effet, il a introduit des chats vidéo en VR à 360°. Ainsi, vous pouvez rencontrer votre âme sœur dans un environnement virtuel. Là, chaque détail est aussi vivant que dans la vraie vie. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un casque VR compatible.

En plus de vous connecter avec vos proches de manière traditionnelle, la fonctionnalité VR permet une expérience sociale entièrement nouvelle. Dès que vous êtes équipé du kit VR nécessaire, vous avez accès à une liste de membres disponibles pour des chats vidéo en VR. Vous pouvez littéralement voir qui est disponible pour discuter en VR.

Avant cette incroyable mise à jour, les utilisateurs pouvaient déjà profiter des appels vidéo, et c'était déjà génial. Mais l'année dernière, la plateforme a enregistré plus de 3 millions de ces rendez-vous vidéo. Cela montre que l'engouement pour une expérience vidéo en ligne de qualité est en plein essor.

L'expérience authentique avec fonctionnalité VR de Dating.com

Dmitry Volkov, Ph.D., fondateur du Social Discovery Group, affirme que les rencontres contemporaines valorisent l'authenticité et la capacité à tisser de véritables liens, même dans le cadre des rencontres en ligne. Il souligne l'importance des rencontres en personne, y compris par le biais de la vidéo, comme le suggère la nouvelle fonctionnalité VR de chat vidéo à 360° sur Dating.com. Selon Volkov, cette initiative répond directement aux attentes de la communauté, particulièrement en raison de l'intérêt croissant pour la réalité virtuelle dans le domaine des rencontres.

« Chez Social Discovery Group, nous anticipons les besoins futurs en matière de rencontres. Nous nous engageons à faciliter la création de connexions authentiques. Et nous explorons activement les possibilités que la réalité virtuelle permet », a-t-il expliqué.

Social Discovery Group est à l'origine de plus de 70 plateformes en ligne axées sur l'intelligence artificielle. C'est le spécialiste des rencontres et de la découverte sociale. Récemment, elle a publié un rapport sur l'impact de la solitude due à l'épidémie. Elle a mis en lumière comment les célibataires ont recours à ces applications. Selon l'étude, 67 % des utilisateurs ont utilisé ces plateformes et l'IA pour établir des relations romantiques et amicales. Le but ? Contrer leur solitude.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.