in

Onlyfans prend-il en charge la VR ?

Onlyfans prend-il en charge la VR ?

Votre passion est de créer du contenu VR ? Vous vous êtes peut-être déjà demandé si vous pouvez le télécharger sur Onlyfans ou d'autres sites similaires ? Malheureusement, cela n'est pas possible.

La plateforme Onlyfans ne supporte pas le contenu en réalité virtuelle (VR) ou en réalité augmentée (AR). Et pourtant, il existe une forte demande en la matière. Mais même si Only fans ne prend pas en charge la VR, il existe d'autres alternatives. Discplay.me est l'une de ces plateformes qui résout le problème de la réalité augmentée. Il s'agit d'une application AR pour adultes. Et grâce à elle, les créateurs de contenu pour adultes peuvent amener la réalité virtuelle sur les écrans de leurs fans.

La création de contenu en VR implique des coûts plus élevés. Mais la production de contenu en réalité augmentée est plus accessible. En outre, elle permet à vos fans de vous projeter facilement dans divers environnements. Le principal atout de Discplay.me ? Vous pouvez faire savoir à votre fanbase que s'ils ont l'intention d'acheter votre contenu en réalité augmentée, cela est possible via Discplay.me.

Vous avez également la chance de recevoir un paiement rapide, avec la totalité des gains issus de la vente de vos hologrammes. Le montant minimum pour effectuer un retrait est de 100 $. De plus, l'hologramme que vous créez et mettez en ligne sur l'application Discplay.me devient votre produit unique. Plus vous produisez d'hologrammes, meilleures sont vos performances.

Devenir créateur en VR sur Discplay.me, la plateforme Onlyfans du futur

Rejoindre Discplay.me en tant que créateur de contenu pour adultes vous intéresse ? Dans ce cas, il faut suivre quelques démarches. Bien entendu, la première étape est de télécharger l'application.

Le coût d'adhésion à l'application en tant que créateur ou fan est de 4,99 $. En optant pour la création, vous recevrez un bonus de signature de 50 $ en plus des 12 $ de jetons, totalisant ainsi 62 $. Vous pourrez effectuer un retrait dès que votre solde atteindra les 100 $.

Pour revenir à Onlyfans, c'est l'un des sites Web les plus florissants et rentables mondialement. 98 % de son contenu est destiné aux adultes. Ce serait une perspective prometteuse si la plate-forme se diversifiait vers le contenu en AR et VR. Heureusement, de nombreuses alternatives à Onlyfans vous permettent de créer une page de fans et de gagner de l'argent. Toutes aspirent à être en tête du secteur et introduisent constamment de nouvelles fonctionnalités.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.