in

Comment les gens font-ils pour faire l’amour en VR ?

Comment les gens font-ils pour faire l'amour en VR ?

Sur les plateformes comme VRChat, vous pouvez vous livrer librement à l’exploration sexuelle. Mais il faut comprendre à quoi vous vous exposer si vous décidez de faire l’amour en VR dans cet univers.

Dans un monde en réalité virtuelle (VR) public comme VRChat, tout peut sembler innocent au début. Mais vous pouvez ensuite vous retrouver dans une orgie publique virtuelle avec des avatars aux organes génitaux plus énormes que dans la vie réelle.  Oui, vous pouvez donc faire l’amour en VR sur cette plateforme sociale. Parmi les 25 000 mondes créés par la communauté, des lieux sont tout à fait innocents. Mais d’autres sont propices à l’exploration sexuelle.

En VR, on a ce qu’on appelle le jeu de rôle érotique (ERP). Cette expérience présente plusieurs niveaux. Vous pouvez vous contenter de conversations coquines via le chat ou la voix, similaire au téléphone rose. Mais sur VRChat, la majorité des adeptes du ERP vont au-delà. Ils utilisent, par exemple, des sextoys Bluetooth pour simuler des interactions physiques entre les avatars à l’écran.

Dans le contexte des jeux ERP, les utilisateurs se servent de « systèmes de pénétration dynamique ». Ces derniers sont souvent associés à un suivi complet du corps. Ils créent alors une expérience sexuelle réaliste qui provoque le « toucher fantôme ».

Vous pouvez également vous tourner vers des outils comme RealFeel et Buttplug.io. Ceux-ci permettent le contrôle de jouets sexuels Bluetooth en fonction des actions en jeu. Ainsi, les utilisateurs bénéficient d’une expérience plus interactive et personnalisée que la pornographie en VR.

Pourquoi se rue-t-on vers l’amour en VR ?

Il est important de souligner que certains individus optent pour l’amour en VR à cause de l’anxiété sociale et le besoin de sécurité. Introvertis, ils préfèrent explorer en ligne pour échapper au monde réel. D’autres encore apprécient l’amour en VR pour son absence de risques physiques et de grossesse.

Il suffit d’avoir 13 ans pour jouer à VRChat. N’oublions pas que ce n’est pas strictement une plateforme à caractère sexuel. Cela signifie que les personnes qui font l’amour en VR dans des mondes publics encourent un énorme risque de s’exposer à des mineurs.

Beaucoup sont conscients de ce risque, surtout à la suite de l’enquête de la police britannique sur une agression sexuelle en VR. Ils effectuent alors des vérifications pour éviter d’avoir des relations intimes avec un mineur. Malheureusement, ces efforts ne suffisent pas à éliminer complètement ce risque criminel.

Pour empêcher les enfants d’entrer dans ces espaces, des communautés se forment même sur Discord. Elles exigent une vérification d’âge par pièce d’identité. Par exemple, VRChatERP nécessite deux photos : une de votre visage et de votre pièce d’identité dans la même image, et une autre avec votre pièce d’identité et votre nom Discord dans la même image.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.