Bricks VR
in

Bricks VR : les fans de Lego à l’honneur

Bricks VR est une expérience VR multijoueur nostalgique développée par BricksVR Studio. Comme son nom le laisse déjà entendre, il est basé sur les briques Lego. Il donne de ce fait aux joueurs l’occasion de créer des structures incroyables tout en revivant leur enfance. Le titre VR est disponible en accès anticipé via Steam Early Access et l’Oculus App Lab dès maintenant.

Bricks VR peut ainsi accueillir jusqu’à 6 joueurs en même temps. Ceux-ci se rencontreront alors dans le même espace virtuel pour créer des structures à la fois uniques et incroyables à l’aide de milliers de briques de type Lego. BricksVR Studio prévoit de lancer le jeu complet à l’automne 2021. Pour le moment, il est disponible en accès anticipé sur les casques PC VR et Oculus Quest au prix de 14,99 dollars, soit environ 12,66 euros.

Bricks VR : des millions de couleurs de briques disponibles

Selon BricksVR Studio, Bricks VR propose aux joueurs pas moins de 16 millions de couleurs de briques différentes. Grâce à cela, il leur offre d’innombrables possibilités de personnalisation.

Après avoir conçu leur chef-d’œuvre, ils peuvent le partager avec leurs amis. Ils peuvent alors ouvrir le monde qu’ils ont créé pour que ces derniers puissent y apporter des modifications. Bien évidemment, ils peuvent également choisir de verrouiller leurs créations. Personne ne pourra donc les modifier.

Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes proposées par le titre VR, on compte d’ailleurs la possibilité de redimensionner son avatar en temps réel. Les joueurs peuvent de ce fait explorer leurs diverses créations sous différents angles en changeant de taille. Ils peuvent ainsi prendre la taille de Godzilla ou d’un homme miniature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *