in

MMORPG VR Zenith : des mécanismes de cuisson pour obtenir des « buffs » révélés

Zenith cuisson

Le studio indépendant Ramen VR vient de dévoiler les mécanismes de cuisson de son nouveau MMORPG VR, Zenith. Ceux-ci donneront aux joueurs la possibilité d’obtenir des « buffs », qui leur permettront d’augmenter de manière temporaire leurs capacités, leur santé, etc.

Ça fait déjà un bon bout de temps que les joueurs VR attendent le lancement officiel du nouveau MMORPG VR de Ramen VR, Zenith. Le studio a déjà lancé des phases de test alpha du titre VR, certes, mais il n’a encore dévoilé aucune date de sortie jusqu’à maintenant. En tout cas, il prévoit de le lancer sur les casques PC VR, PlayStation VR et Oculus Quest avant la fin de l’année.

Étant donné que 2022 s’approche à grands pas, il est cependant peu probable que le jeu VR débarquera sur ces plateformes VR en 2021. Néanmoins, en attendant son arrivée sur le marché, l’équipe de Ramen VR ne cesse de donner un aperçu de son contenu. Dernièrement, elle a dévoilé ses mécanismes de cuisson.

Getting "Buff" From Cooking In Upcoming Zenith VR MMO! 👩‍🍳 from SteamVR

Mécanismes de cuisson de Zenith : un système assez actif

Ramen VR a publié un aperçu de la cuisine dans Zenith, et donc ses mécanismes de cuisson à travers une courte vidéo sur Reddit. Vu le contenu du clip, les joueurs auront droit à un système assez simple, mais actif. Effectivement, ils devront hacher les différents ingrédients, les mettre dans des poêles à frire avant de les faire sauter, et s’assurer de ne pas les brûler.

Ensuite, ils pourront mettre les mets qu’ils auront préparés dans leur inventaire. Selon le développeur elliotttate, la cuisine ne sera qu’un petit aspect du jeu VR, comme dans The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Néanmoins, en préparant des aliments à partir d’ingrédients qu’ils trouveront dans le monde du titre, les joueurs obtiendront des « buffs ».

À noter que jusqu’à aujourd’hui, on a déjà pu découvrir plusieurs éléments de Zenith. Il y a, par exemple, le vol plané et le combat au corps à corps, et maintenant ses mécanismes de cuisson. Apparemment, les fans peuvent espérer un excellent MMORPG exclusif à la réalité virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *