zenith alpha
in

MMORPG VR Zenith : la deuxième phase de test alpha bientôt disponible

La deuxième phase de test alpha est en chemin pour le MMORPG VR de Ramen VR Zenith. Bien que sa sortie ait été initialement prévue pour le début de ce mois, elle ne sera finalement lancée que le 24 juillet prochain. Néanmoins, elle se poursuivra jusqu’au 1er août. Bien évidemment, tous ceux qui ont précommandé l’édition collector du titre VR pourront accéder à cette nouvelle version alpha. Il en est de même pour les contributeurs Kickstarter.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Zenith, il s’agit donc d’un MMORPG VR proposant un vaste monde ouvert développé par le studio indépendant Ramen VR. Ce dernier prévoit de le lancer officiellement sur les casques SteamVR, PSVR et Oculus Quest plus tard cette année. Néanmoins, il est déjà disponible en précommande depuis déjà un bon bout de temps. La première phase de test alpha du jeu est sortie au début du mois dernier. On sait maintenant que la seconde verra le jour en juillet. Pour le moment, on ignore toutefois encore les dates de lancement pour les deux phases de test bêta du titre.

MMORPG VR Zenith : de nouvelles fonctionnalités bien intéressantes pour la deuxième phase de test alpha

Ramen VR a déclaré dans un tweet qu’il a dû retarder le lancement de la deuxième phase de test alpha de Zenith, car il a ajouté des fonctionnalités importantes. On peut alors s’attendre à ce que la prochaine version alpha du jeu propose de nouvelles fonctionnalités bien intéressantes.

Dans tous les cas, l’équipe du studio a l’intention de dévoiler un peu plus souvent de nouvelles séquences de gameplay pour le MMORPG VR à l’avenir. Il en est de même pour de nouvelles mécaniques.

À noter que parmi les nouvelles fonctionnalités de Zenith, on compte la fonction de glisse, permettant aux joueurs de se déplacer à travers des anneaux flottants. Pour cela, ils n’auront qu’à étirer leurs bras, tout comme dans Population : One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *