in

MMORPG VR Zenith : les précommandes ouvertes dès aujourd’hui ?

mmorpg vr zenith

Le MMORPG VR Zenith est à l’heure actuelle très attendu par les fans de ce genre de jeu. Il n’y a pas encore de date de sortie officielle, certes, mais c’est sûrement pour bientôt. Effectivement, le jeu est disponible en précommande dès aujourd’hui.

En 2019, Ramen VR, le développeur de Zenith, a organisé une campagne de financement participatif Kickstarter pour ce MMORPG VR. Il faut dire que c’était un succès, car le studio indépendant a pu réunir jusqu’à 280 000 dollars. La semaine dernière, il a d’ailleurs publié une bande-annonce, de nouvelles captures d’écran, et a confirmé que le titre va prendre en charge le PSVR. Et maintenant, il annonce la bonne nouvelle que le jeu est désormais disponible en précommande.

MMORPG VR Zenith : les prix des précommandes

Pour ceux qui ont hâte de tester les premières versions de Zenith, ils doivent savoir que Ramen VR leur propose trois prix de précommande. Ainsi, pour environ 25 euros, ils auront droit au pack standard du jeu, incluant une copie numérique de sa chanson thème principale.

Pour avoir accès aux versions Alpha et Bêta du titre, ils doivent prévoir environ 33,55 euros. À noter que les 1000 premiers joueurs ayant acheté ce pack auront l’occasion de jouer à Early Bird Alpha. Il en est de même pour les contributeurs du financement participatif organisé par le studio.

Afin de s’emparer de l’édition Collector Zenith, il va enfin falloir miser gros avec environ 50 euros. Ce dernier pack donne bien entendu un accès complet aux versions Alpha et Beta du MMORPG VR. En plus de cela, le joueur aura un animal de compagnie Dingbo qui l’accompagnera tout au long de ses aventures.

Un vaste monde ouvert au programme

mmorpg vr zenith

Pour rappel, le MMORPG VR Zenith propose un vaste monde ouvert aux joueurs. En fait, le jeu se déroule dans un royaume fantastique inspiré des JRPG classiques, des animes, d’Ultima Online et de World of Warcraft. Bien sûr, les joueurs peuvent choisir entre différentes classes de personnages.

À noter d’ailleurs que Ramen VR vient de révéler d’autres informations sur le titre. Celui-ci bénéficiera donc d’un système de navigation sur mini-carte permettant de dénicher les divers objectifs de quête. Il y aura également un ensemble d’armures Blade Master et Essence Mage, et bien d’autres encore.

À part la date de sortie officielle qui reste encore un mystère, on sait que le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes VR. Il devrait ainsi être lancé sur Oculus Rift, Oculus Quest, les casques Windows Mixed Reality, Valve Index, HTC Vive et PlayStation VR.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *