in

Wanderland, le prochain chapitre de Minsar

Wanderland Minsar

Wanderland est une application mobile développée par Minsar. Celle-ci vous permet de découvrir une nouvelle perspective de votre environnement. Grâce à elle, vous pourrez partager vos captures sur les réseaux sociaux et laisser une trace que les autres pourront trouver très facilement.

Wanderland est le premier monde AR persistant où tout le monde peut voir, partager et laisser une trace numérique de lui-même pour que les autres puissent le voir. Cette application mobile est un projet de Minsar.

Soraya Jaber est la PDG et co-fondatrice d’Opuscope. Elle est une entrepreneure connue pour sa croyance en l’accessibilité des technologies de réalité augmentée et réalité virtuelle. Elle ambitionne de mettre celles-ci à la portée de tous. « Depuis 2015, notre mission chez Opuscope est d’accélérer la transition vers l’ère de l’informatique spatialisée, qui comprend le désormais célèbre Metavers », affirme-t-elle.

« Nous pensons que le métavers doit être inclusif et donc détenu par tout le monde, grâce à l’UGC (contenu généré par les utilisateurs) …C’est pourquoi nous construisons Wanderland… ».

« Nous avons été les premiers et sommes toujours à ce jour la seule plate-forme sans code qui vous permet de prototyper, concevoir et créer des expériences AR/VR avec un éditeur immersif et des fonctionnalités sans code. Il faut que nous sachions comment Minsar peut vous aider à exploiter la puissance de la 3D pour créer des expériences XR plus nombreuses et meilleures » ajoute Soraya.

Le Wanderland de Minsar, l’inscription ouverte pour une bêta privée

Wanderland Minsar

Soraya Jaber déclare avoir un aperçu de ce qui fonctionne vraiment et de ce qui ne fonctionne pas. Par ailleurs, elle pense avoir trouvé une correspondance parfaite dans sa nouvelle mission.

« Nous pourrions ignorer les signaux positifs et continuer à nous concentrer sur notre mission d’origine. Mais il semble que nous perdrions une formidable opportunité. Forts de nos précieuses connaissances et expériences acquises, nous pensons être à la hauteur de ce nouveau défi » déclare-t-elle.

Le développement de Minsar Studio est en pause. La plateforme restera active jusqu’au 1er décembre. Les clients payants actuels recevront un remboursement pour leur cycle d’abonnement d’octobre. Tous les abonnements ont été automatiquement annulés le 1er novembre.

« Nous nous concentrons sur la création de la meilleure expérience absolue autour de ce qui était vraiment populaire à Minsar, dans une toute nouvelle application ». Notons que les inscriptions pour une bêta privée sont déjà ouvertes sur le site wanderland. D’ailleurs, Soraya Jaber affirme qu’en quelques heures seulement, des centaines d’inscriptions se sont faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.