in

La vision optimiste du PDG d’Owlchemy sur l’Apple Vision Pro

La vision optimiste du PDG d'Owlchemy sur l’Apple Vision Pro

Avant son lancement, le casque de réalité mixte suscitait de grandes attentes. Mais ce dispositif doit encore élargir sa base d'utilisateurs dans le domaine de la réalité étendue. Cela ne préjuge en rien de son avenir. Récemment, GamesIndustry.biz a discuté avec Andrew Eiche, le PDG d'Owlchemy Labs. Ils ont parlé du développement des jeux VR du studio pour la plateforme Vision Pro.

Après son lancement initial aux Etats-Unis, l'ordinateur spatial Apple Vision Pro pourrait bientôt débarquer dans plusieurs pays. Selon Bloomberg, la commercialisation mondiale de ce bijou de la technologie pourrait commencer dès le mois prochain. Cela stimulera certainement la demande malgré le prix élevé de ce dispositif. Quant aux développeurs comme Owlchemy Labs, ils pourraient voir cette expansion comme une opportunité d'étendre leur audience. En effet, ils pourraient rendre leurs jeux disponibles sur davantage de plates-formes.

Lors d'une interview avec GamesIndustry.biz, le PDG d'Owlchemy Labs, Andrew Eiche, a exprimé son opinion sur le Vision Pro. L'homme pense que cet appareil est une avancée très importante vers une adoption plus large de la réalité virtuelle (VR) et augmentée (AR) par le grand public.

A titre de rappel, en février, le studio a révélé ses projets de proposer certains de ces jeux VR à succès sur le Vision pro. Eiche a souligné que la stratégie du studio consiste à rendre ses jeux disponibles sur diverses plateformes, indépendamment de leur envergure.

Owlchemy Labs applaudit le Vision Pro pour sa simplicité d'utilisation

Le patron d'Owlchemy Labs reconnait qu'il reste encore des défis à relever à propos des frictions associées à l'utilisation des casques XR. Mais il considère que l' Vision Pro est l'un des dispositifs les moins contraignants. Il a surtout loué sa simplicité d'utilisation : pas besoin de configurer l'environnement ou de s'engager dans des procédures complexes. Il suffit de mettre le casque pour qu'il exécute automatiquement les applications, sans aucune restriction.

Selon lui, cette facilité d'utilisation est un atout stratégique majeur. Le casque ajuste automatiquement les lentilles et assure une connexion fluide. D'après lui, cela simplifie l'expérience utilisateur. Outre cela, Eiche voit le suivi manuel comme un argument de vente puissant. Il estime qu'il permet de transformer la réalité virtuelle en une utilisation informatique plus généralisée. Globalement, Owlchemy Labs exprime un sentiment positif envers le Vision Pro.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.