in

Bientôt la sortie mondiale de l’Apple Vision Pro ?

Bientôt la sortie mondiale de l’Apple Vision Pro ?

Au 29 janvier, en seulement dix jours depuis son lancement, aurait réussi à écouler environ 200 000 exemplaires du casque . Selon les prévisions de l'analyste financier Ming-Chi Kuo, les ventes pourraient atteindre entre 200 000 et 250 000 unités aux États-Unis d'ici la fin de l'année. Suite à un début prometteur sur le marché américain, Apple aurait augmenté sa capacité de production du Vision Pro. Cela veut-il dire que ce petit bijou à 3 500 $ sortira bientôt mondialement ?

Dans un rapport récent, Ming-Chi Kuo a avancé que la demande du casque de réalité mixte Vision Pro aux Etats-Unis, a connu une baisse au cours du mois dernier. Mais d'après ses estimations, on s'attend à ce que les ventes atteignent entre 200 000 et 250 000 unités aux États-Unis d'ici la fin de l'année. Ces chiffres de vente du produit surpassent les prévisions initiales d'Apple. En effet, la marque à la pomme tablait sur des ventes de 150 000 à 200 000 unités aux États-Unis. C'est donc un bon démarrage pour l'Apple Vision Pro. C'est pourquoi la société envisagerait d'augmenter sa production au-delà des estimations initiales.

Kuo déclare qu'au cours des dernières quatre semaines, plusieurs fournisseurs de petite envergure ont intensifié leur production de 500 000 à 600 000 unités. Ils viseraient maintenant un total de 700 000 à 800 000 unités pour l'année en cours.

Capacité de production augmentée : Vision Pro bientôt sur le marché ?

Eh bien, cela semble peu probable. En réalité, la société devra probablement constituer des stocks pour prévenir les longs délais d'attente. Mais selon les prédictions de Kuo, Apple pourrait étendre sa disponibilité à d'autres pays avant la conférence WWDC de cette année. Notons que cet événement se tient traditionnellement au début du mois de juin.

Kuo affirme que la motivation derrière l'accélération du lancement à l'échelle mondiale est la perspective d'une demande plus forte en dehors des États-Unis. En revanche, les ajustements nécessaires pour répondre aux normes réglementaires internationales détermineront la date de sortie finale du produit.

Pendant ce temps, un groupe de concurrents s'efforce de répondre à la demande pour des casques de réalité mixte haut de gamme. a récemment collaboré avec pour développer son propre casque MR de qualité « Pro ». Quant à , il a annoncé un partenariat avec LG pour potentiellement créer un Quest Pro 2.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.