in

Soyez prêt, Apple Vision Pro arrive bientôt chez vous !

Soyez prêt, Apple Vision Pro arrive bientôt chez vous !

C'est peut-être le moment que les fans d' attendaient avec impatience. L'incroyable ordinateur spatial Apple débarquerait bientôt sur les marchés internationaux. La firme se préparerait à étendre la disponibilité de son dernier bijou en dehors des frontières des États-Unis. Cela Inclurait l'Allemagne, la France, l'Australie, le Japon, la Corée du Sud, le Singapour et même la Chine.

Apple s'apprêterait à lancer son casque de réalité mixte Vision Pro sur les marchés internationaux. D'après Bloomberg, la marque à la pomme voudrait stimuler la demande pour son produit phare de la décennie.

Malgré un regain d'intérêt initial aux États-Unis, la demande pour le casque aurait depuis diminué, selon Bloomberg News. Certains magasins de détail auraient limité les ventes, avec seulement quelques unités vendues chaque semaine au maximum. De plus, le nombre de rendez-vous pour les démonstrations a chuté de manière significative. Des magasins signaleraient des réservations non honorées de la part des clients.

Bloomberg a déclaré qu'Apple a convié des centaines d'employés des magasins Apple à travers le globe à des sessions de formation à Cupertino, en Californie. Ces séances intensives se seraient étalées sur plusieurs jours. Elles auraient pour but d'affiner les compétences des employés dans la présentation de leur dernier produit. Serait-ce le signe que la firme de Cupertino met les bouchées doubles pour assurer le succès retentissant de son dernier-né à l'échelle internationale ?

Disponibilité mondiale du Vision Pro : Où se positionnent les marchés internationaux ?

Apple n'a pas révélé aux participants où le Vision Pro serait prochainement disponible. Il reste incertain si l'Allemagne, la France, l'Australie, le Japon, la Corée du Sud, Singapour et la Chine seront exclusivement les marchés où le Vision Pro sera bientôt disponible à la vente. D'autres pays comme le Canada et le Royaume-Uni sont des destinations de choix pour son expansion. Mais les stratégies de déploiement en cours n'incluraient pas l'Inde.

Selon le rapport, Apple envisagerait de lancer son Vision Pro sur les marchés internationaux après la tenue de sa conférence mondiale des développeurs (WWDC). A titre de rappel, cet événement est prévu du 10 au 14 juin. N'oublions pas aussi que Tim Cook, le dirigeant principal d'Apple, a antérieurement assuré que le casque serait disponible en Chine dans le courant de 2024.

Bloomberg aurait soutiré ces informations des personnes qui connaissent le sujet mais qui demandent à cacher leurs identités.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

Un commentaire

Répondre
  1. Intéressant…
    Ce produit est un échec commercial aux États-Unis, il est trop cher et n’a pas convaincu.
    Les promesses d’un usage pratique et régulier ne semblent pas avoir été tenues, pour la moitié du prix il est possible d’avoir un setup professionnel qualitatif et confortable, même si il ne nous accompagne pas aux toilettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.