Ultimate Fishing Simulator
in

Ultimate Fishing Simulator 2 VR : la sortie prévue pour 2022

Développé par le studio polonais MasterCode, Ultimate Fishing Simulator 2 VR est une suite à Ultimate Fishing Simulator VR d’Ultimate Games. Le studio vient d’annoncer sa sortie officielle prévue pour 2022. C’est une excellente nouvelle pour les passionnés de la pêche en réalité virtuelle, bien qu’ils doivent encore patienter un peu.

Une pêche plus réaliste et plus détaillée, c’est ce que promet Ultimate Fishing Simulator 2 VR. C’est d’ailleurs ce qui a fait la réputation de son prédécesseur. Le titre proposera donc une gamme diversifiée de pêcheries inspirées d’endroits existants dans le monde réel. Il y a, entre autres, Snake River et American Jackson National Park. Les joueurs auront aussi droit à de nouveaux effets dynamiques de l’eau ainsi qu’à différentes saisons pour les divers lieux. D’autres nouveautés encore plus intéressantes sont également à découvrir.

Ultimate Fishing Simulator 2 VR : le plein d’améliorations pour les passionnés

Ultimate Fishing Simulator

Pour le grand plaisir des passionnés de la pêche en VR, Ultimate Fishing Simulator 2 VR comprendra aussi plusieurs techniques. Parmi celles-ci, on compte la pêche au flotteur, le spinning, la pêche à la mouche et bien d’autres encore.

Bien entendu, il y aura également une grande variété de poissons. MasterCode ne les a cependant pas encore indiqués. Néanmoins, on sait qu’ils proposeront de nouveaux systèmes d’intelligence artificielle, ce qui les rendra beaucoup plus difficiles à attraper.

Le jeu bénéficiera en outre de graphismes nettement améliorés. Et le meilleur, c’est que ses développeurs travaillent sur deux modes de jeu à la fois. L’un d’eux, plus simplifié, sera alors destiné aux nouveaux joueurs. Il en est de même pour ceux qui n’y connaissent pas grand-chose en pêche.

Une démo du jeu déjà disponible

Ultimate Fishing Simulator

Ultimate Fishing Simulator 2 VR devrait faire ses débuts en accès anticipé dans la deuxième partie de cette année. La sortie officielle aura donc lieu en 2022 sur les plateformes VR les plus populaires, dont Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index, les casques Windows Mixed Reality et Pimax.

Un lancement sur les consoles de jeu Xbox One, Xbox Series X / S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch est également prévu pour l’année prochaine.

Mais en attendant tout cela, une démo non VR du titre est déjà disponible sur Steam pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût du jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
pokémon go evoli choisir évolution

Pokémon Go – Comment choisir l’évolution de Evoli

1er Open de France

Tennis de table en VR : le 1er Open de France bientôt lancé