in

Tilt Brush est désormais compatible avec les contrôleurs de l’Index

Tilt Brush Valve Index

Une chose est sûre, Google ne perd pas de temps quand il s’agit de jouer la carte de la compatibilité pour son application Tilt Brush. Nous venons d’en avoir une nouvelle illustration.

Dès mi-avril, Tilt Brush était compatible avec l’Oculus Quest. Désormais, alors que le Valve Index n’est pas encore chez les utilisateurs ou presque, l’application de peinture en 3D en réalité virtuelle est déjà sur le chemin de la compatibilité.

L’interrogation de l’intégration pour Tilt Bush

En effet, Tilt Brush, l’une des plus importantes applications de la réalité virtuelle est désormais compatible avec les contrôles du Valve Index. Il s’agit de modèles complètement nouveaux, l’effort de la part de Google est donc notable. Histoire de faire plaisir aux fans, nous avons même eu le doit à une petite vidéo pour voir à quoi cela va ressembler dans les prochains jours. Nous ignorons encore si de nouvelles fonctionnalités sont au programme alors que ces contrôleurs permettent un suivi des doigts. On s’imagine déjà en train de peindre avec les doigts, la perspective est, il faut le reconnaître, plutôt séduisante.

En plus de Tilt Brush, Vacation Simulator va aussi avoir le droit aux contrôleurs du Valve Index. On ne serait pas surpris si d’autres applications comme Google, du genre Google Earth VR en profite aussi bientôt. Affaire à suivre. Enfin, dernier petit bonus en la matière, la compatibilité avec les contrôleurs du Valve Index est aussi au programme pour la version de l’application présente sur le Viveport. Cela devrait être déployé dans les prochains jours là aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *