The Walking Dead Saints & Sinners : la mise à jour disponible aujourd’hui

The Walking Dead Saints & Sinners mise à jour meatgrinder

La mise à jour « Meatgrinder » de « The Walking Dead : Saints & Sinners » est disponible au téléchargement à partir d’aujourd’hui, amenant avec elle le très attendu mode horde. Révélée le mois dernier, cette update du jeu apporte une flopée d’autres fonctionnalités tout en étant totalement gratuite pour les utilisateurs PCVR et PSVR.

Sorti en janvier, le titre a rapidement gagné en popularité, entrant sans difficulté dans le top 20 des ventes sur Steam. Un succès compréhensible puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du meilleur jeu de zombi en réalité virtuelle.

Ainsi, Meatgrinder est la première mise à jour gratuite pour le titre. En pièce de résistance, elle propose un tout nouveau mode baptisé « The Trial » qui n’est rien d’autre qu’un mode horde mis à la sauce de la franchise.

Afin de vous aider à vous préparer, les développeurs ont mis en ligne plusieurs vidéos détaillant le fonctionnement des nouveautés. De fait, il ne s’agira pas d’un mode « sans fin », mais d’une série d’épreuves dont la difficulté augmente à chaque fois. Aussi, Meatgrinder s’adresse en premier lieu aux joueurs expérimentés désireux de mettre en avant leurs techniques de combats avancées.

Avec cette mise à jour, The Walking Dead : Saints & Sinners relâche une horde de fonctionnalités inédites

Au début du mode horde, vous n’aurez donc à disposition qu’un tournevis et une autre arme de votre choix. Plus vous éliminez de zombis sur votre route, plus vous recevez des « bitecoins », la nouvelle monnaie introduite par la mise à jour.

Néanmoins, ce ne serait pas Saints & Sinners si la valeur de votre récompense ne dépendait pas de la qualité de vos attaques. Aussi, tirs en pleine tête, en longue portée ou encore explosifs vous assureront donc quelques bitecoins en plus.

  • The Walking Dead: Onslaught Survivor (PS4 VR) précommande Out 9TH octobre 2020
    Neuf
  • Bang - Le Jeu de Dés - The Walking Dead - Jeu de société

Parallèlement, Meatgrinder ajoute également un nouveau mode histoire avec un degré de difficulté revu à la baisse. Ici, le but est de vous permettre d’apprécier plus facilement la trame narrative du titre, peu évident quand on est occupé à tuer une horde de morts vivants.

Enfin, vous pourrez également profiter d’un nouveau skin « Absolution » pour le katana.

En tout cas, la mise à jour Meatgrinder de The Walking Dead : Saints & Sinners est d’ores et déjà disponible sur PCVR et PSVR. Pour note, une version Oculus Quest devrait sortir plus tard cette année.

  • Pop! Vinyl Figurine Pop! Dog - The Walking Dead
    Tes personnages préférés de The Walking Dead sont disponibles en figurine Funko Pop!Cette figurine mesure environ 9cm et elle vient dans sa boîte-fenêtre Funko.
  • Mopeez Peluche Mopeez Hershel The Walking Dead
    La marque Mopeez est fière de vous présenter sa nouvelle collection de peluches douces, adorables et qui tiennent assises toutes seules grâce à leur bas lesté ! Cette peluche reconnaissable et qu'on adore câliner mesure approximativement 12 centimètres.Détails : Un Produit Officiel ! Un super cadeau pas cher
Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/walking-dead-saints-sinners-update/ - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *