The Walking Dead : Saints & Sinners est dans le top 20 Steam de janvier 2020

walking dead saints sinners top 20 steam

Le jeu VR The Walking Dead : Saints & Sinners parvient à se hisser dans le top 20 des jeux Steam les plus vendus en janvier 2020. Il s’agit du seul jeu en réalité virtuelle à rejoindre le classement.

Lancé fin janvier 2020, le jeu The Walking Dead : Saints & Sinners a fait l’effet d’une excellente surprise sur le marché du VR Gaming. Acclamé par les critiques et les joueurs, le titre s’est imposé comme le meilleur jeu de zombi en réalité virtuelle jusqu’à présent.

Tout comme Boneworks, un autre jeu VR disponible depuis peu, TWD Saints & Sinners brille notamment par les interactions physiques réalistes qu’il propose. Basé sur la série TV et la bande dessinée éponyme, ce jeu développé par Skydance Interactive a su ravir les nombreux fans de la franchise.

C’est ce que confirme le top 20 des jeux les plus vendus sur Steam en janvier 2020, fraîchement publié par Valve. Dans ce prestigieux classement, The Walking Dead : Saints & Sinners est le seul jeu en réalité virtuelle à s’être frayé une place.

The Walking Dead : Saints & Sinners rivalise avec les plus gros jeux PC de janvier 2020

Le titre s’impose parmi les plus grands succès de ce début d’année sur la plateforme, aux côtés de hits tels que Warhammer Underworlds : Online, Dragon Ball Z : Kakarot ou encore la pépite indépendante Not For Broadcast.

Il convient toutefois de préciser que Valve établit ce classement en se basant sur les revenus générés par les jeux durant les deux semaines qui suivent leur lancement. En outre, la position des jeux au sein du classement dépend de leur date de sortie et non de leurs chiffres de ventes.

Voici la liste complète du top 20 Steam pour janvier 2020 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *