in

The Walking Dead : Saints & Sinners : Skydance Interactive annonce un chapitre 2

Saints & Sinners Chapitre 2

Le studio Skydance Interactive vient de révéler un chapitre 2 pour son jeu d’horreur de survie en réalité virtuelle The Walking Dead : Saints & Sinners. Il l’a annoncé à l’occasion de la célébration du deuxième anniversaire du lancement du titre VR à succès.

Pour rappel, le survival horror en réalité virtuelle de Skydance Interactive a fait ses débuts sur les casques PC VR en janvier 2020. Cette année, il en est donc déjà à sa deuxième année d’existence. Il y a quelques mois, le titre VR a reçu une mise à jour gratuite, l’extension Aftershocks. À son lancement, Mark Domowicz, le directeur de projet du studio, a déclaré que ce n’était que le début de quelque chose de plus grand. Aujourd’hui, on voit donc plus clairement où il voulait en venir. Baptisée Chapitre 2 : Retribution, la suite du fameux jeu VR sera apparemment plutôt un nouvel épisode indépendant du titre original.

Saints & Sinners Chapitre 2

Chapitre 2 : Retribution : ce que l’on sait sur la suite de The Walking Dead : Saints & Sinners

Pour le moment, Skydance Interactive n’a publié ni une bande-annonce ni des images de The Walking Dead : Saints & Sinners Chapitre 2 : Retribution. On ignore donc aussi encore quand il sera disponible sur le marché.

Néanmoins, on sait tout de même qu’il s’agira d’un tout nouveau chapitre de l’histoire, d’où son nom. Les fans du titre VR seront de ce fait de nouveau mis dans la peau de son personnage principal. Pour venir à bout des zombies, il se pourrait qu’ils aient l’occasion de se servir d’une tronçonneuse.

À noter que Retribution ne sera toutefois pas une véritable suite du jeu original. En fait, ce sera plutôt une histoire à part entière que l’on pourra jouer indépendamment de ce dernier. Quoi qu’il en soit, le studio derrière le titre n’a pas encore non plus confirmé toutes les plateformes VR prises en charge.

Tout ce que l’on sait jusqu’à maintenant, c’est qu’il sera disponible sur Meta Quest. Néanmoins, il est quand même fort probable qu’il débarque également sur les casques PC VR et PSVR, tout comme la version originale. On croise d’ailleurs aussi les doigts pour qu’il sorte sur le casque VR next-gen de Sony, le PlayStation VR 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.