in

The Walking Dead : Saints & Sinners : l’extension Aftershocks enfin disponible

Walking Dead Aftershock

Comme Skydance Interactive l’avait promis, l’extension Aftershocks de The Walking Dead : Saints & Sinners est enfin disponible sur toutes les plateformes VR prises en charge. Le studio vient tout juste de la lancer officiellement. Au menu, de nouvelles missions, des batailles nettement plus difficiles et de meilleures armes. Les joueurs vont ainsi en avoir plein les yeux. Bien entendu, la mise à jour est entièrement gratuite. Mais avant de pouvoir en profiter, il est indispensable de terminer la campagne principale du titre VR.

Après une longue attente, l’extension Aftershocks de The Walking Dead : Saints & Sinners a donc finalement pointé le bout de son nez. Pour rappel, Skydance Interactive comptait en effet la lancer en mai dernier. Toutefois, le studio est, selon lui, tombé sur des « problèmes techniques », et a dû remettre sa sortie à plus tard. Heureusement, l’attente en valait le coup pour les fans. Effectivement, la nouvelle mise à jour gratuite massive apporte pas mal de nouveautés au jeu VR. Sa particularité, c’est qu’elle est à la fois sanglante et sombre, mais incroyablement amusante.

The Walking Dead : Saints & Sinners : que vaut l’extension Aftershocks ?

The Walking Dead : Saints & Sinners : Aftershocks, c’est tout d’abord 6 à 8 heures de jeu complet supplémentaires. Comme évoqué précédemment, on ne peut y jouer qu’après avoir terminé la campagne principale du jeu VR. Il s’agit de ce fait d’une sorte de suite de celle-ci.

La nouvelle mise à jour ajoute aussi de nouveaux objets, armes et outils de survie au titre VR. Bien entendu, ceux-ci peuvent très bien être utilisés au cours des différentes nouvelles missions.

À noter que dans cette nouvelle extension, les joueurs peuvent être amenés à revisiter certains des lieux de la campagne principale. Néanmoins, ils pourront également découvrir et explorer de nouveaux endroits. Ils y tomberont sur des énigmes plus complexes à résoudre, et à des batailles plus difficiles à gagner.

Walking Dead Aftershocks

Aftershocks : le début de quelque chose de plus grand ?

Pour le plaisir des fans, Skydance Interactive ne compte pas s’arrêter à l’extension Aftershocks pour rendre The Walking Dead : Saints & Sinners encore plus intéressant. Selon le directeur de projet du studio, Mark Domowicz, cette mise à jour n’est même que le début de quelque chose de plus grand.

D’après lui, Aftershocks est une sorte de signe de reconnaissance envers les joueurs, qui ont soutenu Skydance Interactive depuis le lancement du jeu VR. Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure pour la première fois, le titre VR est disponible sur Oculus Quest, Oculus Rift, PSVR et les casques PC VR pour 39,99 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *