in

The VOID et Sony annoncent une expérience Jumanji en réalité virtuelle

the void jumanji

The VOID et Sony annoncent une nouvelle expérience Jumanji en réalité virtuelle, afin d’accompagner la sortie du nouveau film Jumanji : The Next Level. Cette expérience d’  » hyper-réalité  » va permettre aux fans de se plonger dans la jungle sauvage de la célèbre saga…

Si vous avez grandi avec le film et le dessin animé Jumanji, vous avez probablement déjà rêvé de pouvoir vous lancer dans une partie de ce jeu de société pour le moins mystique. Grâce à un nouveau partenariat entre The VOID et Sony, ce rêve va enfin pouvoir devenir réalité… virtuelle.

Afin d’accompagner la sortie du film Jumanji : The Next Level, suite directe du remake de 2017 avec The Rock, attendu dans les salles américaines pour le 13 décembre 2019, The VOID et Sony Pictures Virtual Reality ont créé une nouvelle expérience VR.

Jumanji : Reverse the Curse vous plonge dans la jungle hostile du Jumanji

Dans cette expérience, intitulée  » Jumanji : Reverse the Curse « , les joueurs pourront incarner les personnages Dr. Bravestone, Ruby Roundhouse, Professeur Oberon et ‘Mouse’ Finbar pour sauver le monde du Jumanji d’un nouvel ennemi aussi sombre que mystérieux. Leur mission sera de récupérer le Sceptre de Se’payu contenant le Joyau Rouge de Jumanji et de le ramener dans le temple où il a été volé.

Comme dans le film, les joueurs devront braver tous les périls pour mener à bien leur quête. Des animaux sauvages, des environnements hostiles et des hommes de main sans pitié se dresseront sur leur route pour les en empêcher. Il existe déjà une expérience Jumanji VR (ratée), mais la technologie de The VOID garantit un tout autre niveau d’immersion.

Par le passé, The VOID avait déjà collaboré avec Sony autour de sa première expérience : Ghostbusters : Dimension, lancée en 2016. Depuis lors, l’entreprise américaine basée dans l’Utah a fait son bonhomme de chemin, et a récemment lancé des expériences basées sur les univers de Star Wars et Avengers en partenariat avec Disney.

Cette nouvelle attraction Jumanji : Reverse the Curse sera proposée à partir du 27 novembre 2019. Cependant, elle sera disponible uniquement dans certains centres The VOID des Etats-Unis et du Canada. Pour pouvoir l’essayer en France, il faudra sans doute attendre que The VOID ouvre ses nouveaux centres européens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.