in

The Under Presents fait son grand retour sur Quest avec une nouvelle histoire

The Under Presents

The Under Presents est un jeu d’exploration narratif en réalité virtuelle. Il vient de faire son grand retour sur le casque VR autonome Meta Quest. Il propose bien évidemment une toute nouvelle histoire.

The Under Presents a fait ses débuts sur Meta Quest, Rift et SteamVR en novembre 2019. Le titre associe la technologie VR à l’art de la performance live. Grâce à cela, il offre une expérience théâtrale en réalité virtuelle unique en son genre aux différents utilisateurs. Il leur donne la possibilité de participer à divers spectacles en direct aux côtés d’acteurs professionnels. Chaque pièce est à moitié improvisée et à moitié scénarisée. Les membres du public ont de ce fait l’occasion de « monter sur scène », et ainsi participer à l’histoire. Pour le grand plaisir des fans, le développeur du fameux jeu VR, le studio indépendant Tender Claws, vient donc de le ramener sur Quest avec une toute nouvelle histoire.

The Under Presents : une bonne dose de mystère pour les fans

En annonçant le grand retour de The Under Presents sur Meta Quest, Tender Claws a déclaré que ce serait pour une durée limitée. Il a ajouté que la nouvelle histoire est plutôt centrée sur le mystère. Elle se déroule alors dans un monde étrange se trouvant dans une dimension un peu spéciale.

Bien évidemment, en plus de suivre l’histoire, les joueurs ont la possibilité d’explorer ce monde-là. Ainsi, ils peuvent choisir de jouer en solo ou de monter sur scène avec d’autres personnes. Avec un peu de chance, ils peuvent même rencontrer l’un des nombreux acteurs professionnels présents dans la fameuse histoire.

Parmi ceux-ci, on compte, entre autres, Karlie Blair, Michael Bates, Brandon Bales, James Cowan, Sophie Cooper, Stephanie Hyden, et bien d’autres encore. Quoi qu’il en soit, Deirdre Lyon, l’un des acteurs dans The Under Presents, a annoncé que ce type d’expérience est magique. Il permet au public de participer à toutes sortes d’histoires scandaleuses.

L’actrice n’a pas manqué d’ajouter qu’elles sont difficiles, voire impossibles à reproduire dans le monde réel. De plus, en plus de regarder, les joueurs peuvent participer, collaborer, et même se faire des amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.