in

The Exorcist VR : une suite directe du jeu attendue vers la fin de 2022

The Exorcist VR suite

Le studio derrière The Twilight Zone VR et Tarzan VR, Fun Train, vient d’annoncer que son jeu d’horreur The Exorcist VR aura une suite directe l’année prochaine. Elle sera donc disponible sur Oculus Quest et les différents casques VR « next-gen » vers la fin de 2022.

Pour rappel, Fun Train a lancé initialement The Exorcist : Legion VR en 2019. Le jeu VR mélange l’action avec une bonne dose de terreur afin d’offrir une expérience d’horreur VR à la fois effrayante et captivante aux joueurs. Il plonge ces derniers dans cinq histoires uniques dans lesquelles ils sont amenés à explorer des lieux à donner la chair de poule. Au cours de l’aventure cauchemardesque, ils doivent chercher des artefacts cachés, résoudre diverses énigmes et survivre face à des créatures démoniaques. Pour le plaisir des fans, le studio vient donc de révéler une suite directe du titre VR, qu’il a baptisée « Safety In Numbers » (SIN). Attendue vers la fin de l’année prochaine, elle y apportera le mode multijoueur.

Suite de The Exorcist : Legion VR : les plus peureux sont à l’honneur

Selon le PDG de Fun Train, Douglas Nabor, dans un communiqué officiel, beaucoup de joueurs ont demandé des extensions de la franchise Exorcist. Il est alors heureux de révéler que son équipe prépare une suite directe de The Exorcist : Legion VR depuis un certain temps. Elle introduira ainsi le mode multijoueur dans le jeu VR.

Il n’a pas manqué d’ajouter que si les joueurs, surtout les plus peureux, trouvaient la première expérience trop effrayante, ils n’auront plus à y jouer seuls. Avec SIN, ils auront en effet l’occasion de jouer aux côtés d’un ami, par exemple, grâce au nouveau mode multijoueur coopératif.

À noter que le mode solo sera toujours disponible dans le titre VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *