in

Swords of Gargantua : l’extension Tesseract Abyss 2 se profile à l’horizon

Tesseract Abyss 2

Thirdverse vient de confirmer que l’extension Tesseract Abyss de son jeu d’aventure VR Swords of Gargantua fera bientôt l’objet d’une mise à jour. La nouvelle extension Tesseract Abyss 2 arrivera plus précisément le 5 août prochain. Elle sera donc lancée deux ans après que le studio a publié la première extension Tesseract Abyss Adventure Mode. Pour rappel, celle-ci a apporté des améliorations au niveau des armes et des personnages du titre, mais pas seulement. Elle a aussi ajouté toute une liste de nouveaux contenus.

Bien évidemment, la nouvelle extension Tesseract Abyss 2 de Swords of Gargantua devrait être lancée sur tous les casques VR pris en charge. On compte donc les casques Oculus Quest, Oculus Rift, Valve Index, HTC Vive, HTC Vive Cosmos et Windows Mixed Reality. Ainsi, il sera disponible sur l’Oculus Store pour le Rift et le Quest, et sur Viveport et Steam pour les casques PC VR. Thirdverse a publié une bande-annonce de l’extension, baptisée « Teaser 1 ». On peut alors encore s’attendre à d’autres vidéos avant sa sortie le mois prochain.

Tesseract Abyss 2 : plein de nouveautés au menu

Parmi les nouveautés qu’apportera la nouvelle extension de Swords of Gargantua, Tesseract Abyss 2, il y aura donc trois nouveaux ennemis. Galossus, un nouvel ennemi massif, en fait partie.

Selon Thirdverse, les joueurs auront aussi droit à des améliorations au niveau des batailles. Celles-ci deviendront ainsi plus stratégiques et plus difficiles. Tout comme la première extension, la Tesseract Abyss 2 proposera également de nouvelles armes et des personnages améliorés. Certaines pièces sont d’ailleurs à gagner.

D’après Masaru Ohnogi, le chief brand officer et cofondateur du studio, celui-ci a créé la nouvelle extension en se basant sur les commentaires des fans du jeu VR. C’est ce qui l’a poussé à créer le meilleur système de combat à l’épée. La communauté n’a en effet pas manqué de dire que ce genre de combat est l’une des caractéristiques les plus attrayantes du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.