Accueil / Gaming / Swords of Gargantua se développe avec un mode aventure

Swords of Gargantua se développe avec un mode aventure

Swords of Gargantua

Le jeu de combat multiplateforme lancé en 2019, Swords of Gargantua passe dans une nouvelle étape de son développement avec un mode (plutôt léger) d’aventure. On fait les présentations.

C’est une mise à jour qui sera la bienvenue pour les amateurs du jeu en réalité virtuelle du studio Yomuneco Inc. Vous sortirez un peu du mode classique de l’arène pour une expérience différente et surprenante.

Swords of Gargantua vous lance à l’aventure

C’est donc une mise à jour plutôt vaste qui a été déployée pour « Swords of Gargantua » qui vous emmène, dans l’abysse du Tesseract. C’est un nouveau mode aventure, qui emprunte beaucoup au style RPG et ajoute beaucoup de profondeur à l’expérience déjà proposée aux utilisateurs. Dans ce nouveau mode, vous pouvez toujours y aller seul ou bien en co-op afin d‘améliorer vos personnages et les armes qu’ils possèdent. Y combattre des ennemis permettra d’améliorer vos performances et les dégâts que vous infligez. L’occasion aussi de ramasser des pièces qui améliorent vos caractéristiques ou vos points de vie.

Les joueurs ont ensuite l’opportunité de créer de nouvelles armes pour être meilleur en combat. Libre aussi à vous d’utiliser des améliorations temporaires de force ou de santé qui se révéleront utiles en combat. Enfin, jusqu’à quatre armes peuvent être emmenées dans l’abysse. Bonne nouvelle, cette extension est disponible sur toutes les plateformes compatibles : Steam, Viveport (Vive, Rift, Index, Windows VR) et sur l’Oculus Store (Rift et Quest). Ce nouveau mode de Swords of Gargantua est disponible dès maintenant via une mise à jour.

Sources & crédits Source : https://www.roadtovr.com/swords-gargantua-adventure-mode-tesseract-update/ - Crédit : Road to VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *