in

Super Nintendo World ouvrira ses portes à Hollywood au début de l’année prochaine

Super Nintendo World

Super Nintendo World ouvrira ses portes à l’Universal Studios Hollywood l’année prochaine. Les fans des jeux vidéo les plus emblématiques de Nintendo auront ainsi droit à un parc à thème interactif dédié à ceux-ci. Parmi les expériences attendues, on compte le manège Mario Kart : Bowser’s Castle.

Les fans incontestés des jeux de Nintendo pourront entrer dans Super Nintendo World par le Warp Pipe. Ils seront ensuite transportés dans une recréation colorée du Royaume Champignon. Ils pourront y trouver toutes sortes de zones interactives, différentes boutiques thématiques, et bien d’autres encore.

Les petits comme les grands ne risqueront donc en aucun cas de s’ennuyer. À noter qu’il s’agit du tout premier Super Nintendo World des États-Unis. Il ouvrira ainsi ses portes au début de l’année prochaine en tant qu’extension d’Universal Studios Hollywood. Celui-ci se trouve à Universal City, en Californie.

Super Nintendo World : Mario Kart : Bowser’s Castle en tête d’affiche

Parmi les expériences les plus attendues au Super Nintendo World, on compte un manège proposé au château de Bowser, le Mario Kart : Bowser’s Castle. Il s’agit d’un manège multisensoriel à sensations fortes qui permettra aux tout-petits et aux grandes personnes d’explorer divers environnements Mario Kart mémorables.

Pour cela, ils grimperont à bord d’un véhicule pour quatre personnes, roulant sur des rails. Dans cette expérience, chaque passager portera une paire de lunettes de réalité augmentée sur le thème de Mario. L’appareil AR sera en mesure de projeter toutes sortes d’éléments du jeu de course à succès de Nintendo sur le monde réel.

D’après Universal Studios Hollywood, le fameux manège s’adressera aux clients de tous les âges et de tous les niveaux d’expérience. Leur objectif sera de venir à bout de la Team Bowser. Pour cela, ils devront collecter des pièces éparpillées dans leur environnement. En fonction de la manière dont chaque équipe jouera, elle obtiendra une variété de résultats.

Quoi qu’il en soit, selon la société hollywoodienne, Mario Kart : Bowser’s Castle est l’un des manèges les plus complexes jamais créés dans l’industrie du divertissement. Elle a ajouté qu’il plongera les visiteurs dans une expérience multidimensionnelle, recréant des environnements emblématiques de la série de jeux Mario Kart, et où aucune course ne se ressemblera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.