in ,

Le nouveau jeu Spider-Man : Far From Home en VR fera-il oublier le précédent ?

Spider-Man : Far From Home

Avec la sortie de Spider-Man : Far From Home, le dernier Marvel, dans les salles obscures, un titre éponyme débarque en réalité virtuelle. A-t-on le droit d’être optimistes quant à cet opus ?

Début juillet, on va découvrir Peter Parker en plein voyage en Europe, luttant notamment avec (ou contre Mysterio). Comme souvent, Sony prend le pari d’y lier une expérience en réalité virtuelle. Cependant, le passif ne joue pas vraiment en la faveur de l’homme araignée.

Spider-Man : Far From Home en VR, un aperçu séduisant

Pourtant, on a envie de croire que Spider-Man : Far from Home Virtual Reality Experience pourrait être l’exception à des expériences plutôt décevantes. On se souvient que Spider-Man : Homecoming proposait une expérience statique aux antipodes de la philosophie de Spider-Man. En ce qui concerne Marvel Powers United VR, le rôle de Spider-Man était plus ou moins… inutile mais pour Spider-Man : Far from Home Virtual Reality Experience, on a déjà eu le droit à un avant-goût à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone. Or, cela a permis de voir que l’on pourrait vraiment se balader au bout d’une toile d’araignée.

Bien sûr, le gameplay était encore loin d’être optimal, mais on espère que ce sera mieux désormais. Selon le blog de Playstation, vous aurez le choix entre 4 costumes différents pour Spider-Man. Par ailleurs, un ennemi « colossal et dangereux » est au programme. On suppose qu’il s’agit de Mysterio, mais rien n’est moins sûr pour l’instant. Il sera dispo sur le Play Station VR et sans doute le Rift et le Vive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.