in ,

Snapchat récompense les meilleures Lenses à l’occasion du Lens Fest 2021

Meilleures Lenses Snapchat

Dans le cadre de l’événement annuel Lens Fest, Snapchat a récompensé les meilleures Lenses du moment. La société les a réparties en quelques catégories, à savoir l’environnement, les jeux, la beauté et la mode et bien d’autres encore. En tout, elle a donc récompensé neuf expériences de réalité augmentée exceptionnelles.

Pour rappel, Snap Inc. a lancé Lens Studio au cours de l’année 2017. Depuis tout ce temps, d’innombrables créateurs ont créé et partagé près de deux millions de Lenses sur Snapchat. La technologie AR étant de plus en plus accessible, ce chiffre ne cesse d’augmenter à l’heure actuelle. De plus, les utilisateurs de la fameuse application ont en ce moment tendance à proposer des Lenses encore plus originales et funky.

Afin de célébrer cela, mais aussi d’encourager les créations, l’entreprise a conçu l’événement annuel Lens Fest, qui en est actuellement à sa troisième édition. Durant la troisième journée de l’édition 2021 de la fête, qui a commencé le 7 décembre dernier, Snap Inc. a donc, pour la première fois, récompensé les meilleures Lenses du moment.

Meilleures Lenses Snapchat : les favorites du Lens Fest 2021

Parmi les meilleures Lenses récompensées par Snapchat, on compte ainsi tout d’abord ¡Vendedores, Presente!, créée par Sallia Goldstein. Elle a gagné le titre de meilleure Lens dans la catégorie Art & Expression. Pour la mettre au point, Goldstein s’est associée à l’artiste Ruben Ochoa.

Dans la catégorie Créativité, on retrouve la Lens Rock Hand, créée par Hart Woolery de 2020CV. Elle se base sur les jeux nostalgiques, comme Guitar Hero et Rock Band. Conçue par Denis Rossiev, la Lens SKIN THIEF, quant à elle, est reconnue comme la meilleure dans la catégorie originalité.

Pour la catégorie compétence technique, Snapchat a récompensé la Lens Jig Kitchen How-To signée JigSpace. Il s’agit d’un studio spécialisé en réalité augmentée basé en Australie. Sa principale mission est de rendre l’éducation plus accessible en 3D. En ce qui concerne la meilleure Lens dans la catégorie utilitaire, Snap Inc. A choisi Food Menu de Brielle Garcia.

Pour ce qui est des catégories environnement et social, mode et beauté, éducation et information, et gaming, on retrouve respectivement Bleached Seas, OG MetaJacket, BLACKSOUL GALLERY et Ponk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.