in ,

SKATRIX – Une autre façon d’expérimenter le skateboard en réalité augmentée

Niantic skateboard RA Rodney Mullen SKATRIX Jeu de skateboard en réalité augmentée Collaboration Niantic Reality Crisis

Niantic, connu pour ses jeux en réalité augmentée, et Reality Crisis annoncent leur collaboration sur « Rodney Mullen’s SKATRIX ». Ce jeu de skateboard en AR cible les appareils mobiles et les casques de réalité mixte.

Partenariat stratégique pour révolutionner l’AR

La coédition de SKATRIX par Niantic et Reality Crisis s’étend sur sept ans. Ce partenariat englobe les appareils iOS, Android et l’Apple Vision Pro. Les deux firmes collaboreront étroitement sur plusieurs aspects qui incluent le développement et la distribution.

Niantic skateboard RA Rodney Mullen SKATRIX Jeu de skateboard en réalité augmentée Collaboration Niantic Reality Crisis

Technologie de pointe pour une immersion totale

Reality Crisis adoptera la plateforme Lightship de Niantic et son système de positionnement visuel. Cela permettra d’offrir une expérience de skateboard en réalité augmenté d’un réalisme saisissant. Les fonctionnalités avancées de Lightship, comme l’AR partagée et la segmentation sémantique, joueront un rôle clé.

Déclarations des dirigeants inspirantes

Kjell Bronder de Niantic et Kasimir Lehto de Reality Crisis partagent leur enthousiasme. Ils mettent en avant la fusion entre le skateboard et la technologie spatiale. Leur objectif est de rendre le skate accessible et interactif à une échelle mondiale.

Niantic skateboard RA Rodney Mullen SKATRIX Jeu de skateboard en réalité augmentée Collaboration Niantic Reality Crisis

Rodney Mullen, source d’inspiration pour SKATRIX

Le jeu s’inspire des innovations de Rodney Mullen, légende du skateboard. Les joueurs pourront donc explorer des skateparks AR et créer leurs propres espaces de jeu. La technologie AR précise et la physique réaliste du jeu promettent une expérience unique.

La plateforme Lightship au cœur du projet

Lightship, support de tous les jeux Niantic, est un outil clé. La plateforme offre des capacités de développement géolocalisé pour des expériences AR uniques. Lightship ouvre la porte à des applications allant du jeu à l’éducation en passant par la navigation.

 

La collaboration entre Niantic et Reality Crisis pour SKATRIX marque un tournant dans l’univers des jeux AR. Elle unit le frisson du skateboard à la technologie de pointe, ce qui promet ainsi une expérience immersive et innovante pour les joueurs du monde entier.

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.