Les futurs propriétaires de Rift S et Valve Index seront ravis d’apprendre que Viveport leur offre deux mois totalement gratuits pour profiter du programme Viveport Infinity.
La réalité virtuelle cherche toujours à se démocratiser et devenir grand public. Pour cela, il faut des casques de réalité virtuelle convaincants et des jeux ou applications qui donnent vraiment envie de franchir le pas et de s’équiper. L’arrivée prochaine des casques Oculus Quest, un casque autonome offrant 6 degrés de liberté, le Rift S, une évolution de l’Oculus Rift et enfin le Valve Index, un casque pensé pour les jeux et à Stream VR offriront des améliorations bienvenues. Il faut cependant un catalogue attrayant et c’est là que Viveport met son grain de sel.
Deux mois de jeux gratuits illimités Viveport Infinity
Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, Viveport offre deux mois de Viveport Infinity gratuits aux futurs possesseurs d’un Oculus Rift S et d’un Valve Index. L’offre débutera au mois de juin, peu de temps après la sortie du Rift S (le 21 mai) et du Valve Index (le 28 juin). Les nouveaux membres et les membres existants ayant acquis un Valve Index ou un Rift S auront accès à deux mois totalement gratuits au programme Viveport Infinity.
Viveport Infinity donne un accès illimité à des centaines de titres dont de nombreux titres phare mais aussi différents privilèges comme des réductions à l’achat ou bien encore l’accès à Viveport Video. Rikard Steiber, le président de Viveport, explique : « Nous construisons Viveport pour être la meilleure destination de découverte et une valeur ajoutée pour l’ensemble du secteur de la VR » avant d’ajouter : « Grâce à Viveport, les utilisateurs de VR utilisant un casque basé sur PC, y compris le nouveau Rift S et Valve Index, peuvent découvrir un contenu VR formidable et économiser des milliers de dollars avec une bibliothèque VR illimitée ».
- Partager l'article :