Mike Verdu Netflix
in

Mike Verdu, responsable de contenu VR de Facebook, rejoint Netflix

Mike Verdu, vice-président du contenu VR / AR de Facebook, quitte l’entreprise et entame un nouveau poste chez Netflix. Il y travaille actuellement sur des projets de développement de jeux.

Mike Verdu a rejoint Facebook Reality Labs en 2019. Ce fut à un moment où plusieurs changements ont été effectués au sein des gestionnaires pour les divisions VR et AR. Précédemment, Verdu a travaillé en tant que vice-président principal à la division mobile d’Electronic Art. Il a également exercé dans d’autres sociétés telles que Zynga, EA Los Angeles et Atari. Verdu a été chef de produit sur des jeux tels que Command &Conquer 3: Tiberium Wars.

Mike Verdu Netflix

Au cours de son séjour chez Facebook, Mike Verdu a supervisé des jeux et des applications sur les plateformes de RV / RA de l’entreprise. Il a parfois donné des mises à jour concernant les acquisitions de studios, les performances de vente de contenu et plus encore. Nous avons souvent vu Verdu sur scène. Plus récemment, il était à l’écran lors des conférences de développeurs Connect VR de Facebook. Il y annonçait de nouveaux jeux et des offres d’édition.

Arrivée de Mike Verdu chez Netflix et nouveau partenariat avec Shonda Rhimes

La nouvelle du départ de Mike Verdu de Facebook pour rejoindre Netflix arrive à un moment crucial. Selon Bloomberg, Netflix planifie son expansion sur le marché du jeu vidéo. Verdu a été engagé pour relever ce défi. Désormais, il sera vice-président du développement de jeux chez Netflix.

Plus tôt cette semaine, Netflix a annoncé qu’il avait étendu son partenariat avec la société de production de la prolifique productrice Shonda Rhimes. Il envisage de « produire, diffuser et distribuer exclusivement des longs métrages ainsi que du contenu potentiel de jeu et de réalité virtuelle ». Compte tenu d’un contenu potentiel de jeu et de réalité virtuelle dans la collaboration avec Rhimes, Mike Verdu est un bon candidat pour Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *