Resonite est la dernière création de l'équipe à l'origine de l'application métaverse Neos VR. Celle-ci s'apprête à débarquer en accès anticipé sur les casques SteamVR dès le 6 octobre. Avec une communauté de plus en plus enthousiaste, Resonite semble être en passe de devenir un acteur majeur de la réalité virtuelle sur PC. Elle suscite vivement l'intérêt des utilisateurs de Neos VR.
Resonite est la nouvelle plate-forme sociale de réalité virtuelle développée par l'équipe derrière l'application métaverse Neos VR. Elle se prépare à faire son entrée en accès anticipé sur SteamVR à partir du 6 octobre. Les développeurs affirment que l'application est prête à être dévoilée malgré quelques imperfections résiduelles. Ils ont exprimé leur enthousiasme à l'idée d'ouvrir ce nouvel univers numérique. Par ailleurs, ils ont souligné leur engagement à le développer avec l'aide de leur communauté pour de nombreuses années à venir.
Le studio a déclaré qu'il avait confiance en la résolution des problèmes majeurs. Ainsi, il préférait ne pas retarder davantage le lancement. Et même s'il y avait encore quelques obstacles à surmonter, ceux-ci seraient progressivement résolus.
Resonite semble déjà séduire les investisseurs, générant actuellement plus de 25 000 $ par mois via Patreon. Pour le moment, Resonite n'a pas l'intention de s'étendre vers des plates-formes comme Quest, PSVR 2 ou les appareils mobiles. Il s'agit essentiellement d'une expérience exclusive au PC. Il est destiné principalement aux passionnés de réalité virtuelle.
Une migration importante de Neos VR vers Resonite
La migration des utilisateurs de Neos VR vers Resonite est notable. En effet, la page Patreon de Resonite cumule déjà plus de 14 000 $ de dons mensuels. En revanche, la prise en charge de Patreon pour Neos VR a connu une baisse significative au cours des deux dernières années. Cela est en grande partie due à des désaccords internes et à la mise en place de sa propre crypto-monnaie. Autrefois à un sommet historique de plus de 18 000 $ de dons par mois, Neos VR récolte actuellement un peu moins de 5 000 $ par mois auprès de ses bailleurs de fonds.
Cette transition vers Resonite suscite la curiosité quant à ses différences par rapport à Neos VR. Les utilisateurs se demandent quelles fonctionnalités uniques et quels avantages elle apportera à la communauté de la réalité virtuelle. Il est indéniable que Resonite a réussi à attirer l'attention de nombreux enthousiastes. Il a créé une dynamique positive pour son lancement imminent en accès anticipé sur SteamVR.
- Partager l'article :