in

4 jeux en réalité virtuelle sur l’Oculus pour la fête nationale américaine

4 juillet

C’est le jour de la fête nationale américaine, le 4 juillet. Si Donald Trump fait défiler les tanks à Washington, les amateurs de réalité virtuelle ont aussi de quoi s’occuper.

Equivalent américain du 14 juillet, cette date a une importance très forte de l’autre côté de l’Atlantique. C’est pourquoi Oculus a fait une petite sélection qui devrait même faire plaisir à tout les amateurs du genre. Voici quatre vidéos qui vous permettront de fêter, en réalité virtuelle, la fête nationale américaine du 4 juilet.

Masterworks :  Journey Through History

Vous n’avez pas les moyens de vous payer un billet d’avion pour les Etats-Unis ? La réalité virtuelle vous permet de visiter les meilleurs sites américains, du Mont Rushmore aux montagnes du Colorado. Cette expérience touristique fonction sur le Rift, l’Oculus Go et le Gear VR.

The People’s House: Inside the White House with Barack and Michelle Obama

Donald Trump n’a pas que des fans. Certains regrettent amèrement ses prédécesseurs. Ce documentaire qui a gagné un Emmy Award vous propose une visite dans le saint des saints de la Maison Blanche.

Fête nationale améircaine : Vacation Simulator

Vous avez envie de prendre des vacances pour la fête nationale américaine ? De vous faire un petit selfie, de vous faire un balade en vélo, tout ça sans sortir de chez vous ? C’est sur le Rift que ça se passe.

The Cooking Game VR

Vous avez besoin de vous entraîner à faire des burgers ou des hot-dogs, ces plats très américains ? Cette petite expérience sans trop de prétentions devrait vous distraire sur le Rift, l’Oculus Go ou le Gear VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.