Passionné du jeu Population : One ? Les nouvelles sont plutôt bonnes. Pour vous lancer sur ce jeu de bataille royale VR à succès, développé et publié par BigBox VR, plus besoin de payer le moindre centime. Ce « Free to Play » sera valable à partir du 9 mars à 10h00 PT, sur la plateforme Quest.
Population : One est un jeu de tir en réalité virtuelle publié en fin 2020. Il vous transporte dans un monde extraordinaire où vous deviendrez le roi des tireurs. Le titre apporte des batailles multiplateformes aux casques Quest et PC VR.
Aujourd’hui, le studio BigBox VR, l’équipe derrière le jeu, annonce une nouvelle qui ne manquera pas de plaire aux amateurs de Population : One. En effet, à partir du 09 mars, ce dernier sera gratuit sur les casques Quest 2 et Quest Pro ! Mais ce n’est pas tout. Les anciens propriétaires du jeu bénéficieront non seulement de nouveaux goodies, mais également d’une mise à jour comprenant de nouveaux contenus.
Néanmoins, le Free To Play ne concernera pas les plateformes PC VR. Mais les versions Oculus Rift et Steam du jeu seront au prix de 20 dollars à partir du 9 mars. Une belle remise de 10 dollars par rapport au prix d’origine !
Une compensation interne pour les propriétaires existants de Population : One
Qu’en est-il de tous ceux qui ont supporté et acheté le jeu ces derniers mois ? Pour éviter le mécontentement face au passage à la gratuité, tous les propriétaires du jeu bénéficieront d’une compensation interne d’une valeur de 80 dollars.
Il s’agit de l’ensemble, « Original Banana Bundle Rewards », des récompenses en jeu, comprenant :
- Une peau de personnage légendaire « PJ Potassium »
- Des skins de personnage légendaires « Prestige » (4)
- Un ensemble complet d’armes « Prestige » rare (14)
- Un titre exclusif : « Original Banana »
- Une carte de visite exclusive : « Celebration »
- Un spray exclusif : « I was here »
- 1 000 pièces d’or du bureau
- Un accès complet à la piste de progression de niveau
On aura également une foule de nouveaux contenus à venir dans le jeu pour lancer la mise à jour. Et cela inclut un nouveau mode solo avec des bots dynamiques et des récompenses en jeu, et une toute nouvelle boutique proposant plus de 100 nouveaux skins de personnages et d’armes.
Cette initiative est sans doute motivée par le nombre de joueurs en baisse de Population : One. Espérons qu’elle relance l’attrait du jeu.
- Partager l'article :