in

Moss : Polyarc a encore d’autres plans pour le jeu d’aventure VR après Book II

Polyarc Moss

Le studio Polyarc a encore d’autres plans pour le jeu d’aventure VR Moss après la sortie de sa suite, baptisée Book II. Lincoln Davis, son directeur de la publication et de la communication, vient de le déclarer dans une interview avec GamesIndustry.biz. Toutefois, il n’a pas mentionné s’il s’agira du Book III, en tout cas pas encore.

Pour rappel, Moss a fait ses débuts sur PlayStation VR en février 2018. Il a ensuite débarqué sur les casques PC VR et Meta Quest un peu plus tard. Au mois de mars 2018, il est passé en tête du classement des jeux VR les plus téléchargés sur le casque VR de Sony. Il tient sa popularité, notamment de son gameplay original et de ses graphismes à couper le souffle. Compte tenu du succès du titre VR, son développeur, Polyarc, en a créé une suite, Moss : Book II, qu’il prévoit de lancer sur PSVR au printemps 2022. Mais le studio n’est pas encore prêt de s’en arrêter-là, et a annoncé qu’il a encore des projets pour Quill, le personnage principal du jeu.

Moss : une véritable opportunité pour le studio Polyarc

Selon Lincoln Davis de Polyarc, Quill, le héros de Moss, est un personnage unique. Il n’a pas manqué d’ajouter que la petite souris va continuellement évoluer. Après tout, en créant un lien entre les joueurs VR et Quill via la réalité virtuelle, le studio a bien réussi à mener le jeu original vers le succès.

Il compte alors utiliser ce qu’il a appris du titre VR dans d’autres franchises et IP (propriétés intellectuelles) sur lesquelles il travaille actuellement. En somme, il faut dire que ce fameux jeu d’aventure VR constitue une véritable opportunité pour Polyarc.

À noter que le studio se lance également dans la réalité augmentée en ce moment. Toutefois, il n’a encore rien révélé en ce qui concerne les projets AR sur lesquels il travaille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.