moss et gorn
in

Moss : Book II : Polyarc dévoile la suite de son jeu d’aventure à succès

Le jeu d’aventure de Polyarc Moss revient en force avec une suite baptisée Moss : Book II. Le studio vient de le confirmer en publiant la première bande-annonce du nouveau titre VR lors de l’événement State of Play de Sony. D’après la vidéo, le jeu VR débarquera sur PlayStation VR. Pour le moment, on ignore donc encore s’il sera disponible sur Quest et les casques PC VR ou non. Polyarc n’a d’ailleurs révélé aucune date officielle de lancement jusqu’à maintenant.

Le premier Moss a vu le jour en février 2018 sur PSVR, puis s’est progressivement invité sur Oculus Quest et les casques PC VR. Malgré cela, il est parvenu à se hisser à la première place du classement des jeux les plus téléchargés sur PSVR au mois de mars de la même année. Ce qui fait sa particularité, c’est surtout la beauté exceptionnelle de ses graphismes. Il ne faut pas non plus oublier l’originalité de son gameplay. Étant donné les points forts du titre VR original, on s’attend ainsi à ce que sa suite fasse encore mieux.

Moss : Book II : que proposera le nouveau titre ?

Dans la bande-annonce de Moss : Book II, on peut voir le personnage principal de la série, la petite souris appelée Quill. Comme dans le titre original, les joueurs apparaîtront dans le monde du jeu et pourront interagir directement avec cette dernière. Bien entendu, ils seront amenés à la guider sur son chemin.

En somme, les deux jeux VR se ressemblent donc beaucoup en termes de gameplay. Néanmoins, la suite de Moss proposera plein de nouveautés, dont de nouveaux environnements enneigés dans lesquels Quill affrontera différents monstres à la troisième personne.

Il y aura également de nouvelles armes et capacités. Celles-ci sont bien nécessaires, car plus gros, les ennemis seront apparemment plus difficiles à combattre. Tous ceux qui ont aimé jouer à Moss ne manqueront probablement pas d’apprécier ce nouveau titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *