in ,

Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Dialga

pokémon go dialga raid astuces

Le nouveau boss de raid légendaire de Pokémon Go est Dialga. Découvrez toutes les astuces pour triompher facilement de ce monstre légendaire.

Après son binôme Palkia, le nouveau boss de raid de Pokémon Go n’est autre que Dialga : le Pokémon légendaire Acier / Dragon de quatrième génération. Il prend donc la place du légendaire de troisième génération Latias.

Le moment est donc venu de réunir vos meilleurs alliés et de vous préparer à un combat épique pour relever ce défi. Sans plus attendre, voici quels sont les meilleurs Pokémon pour triompher de Dialga.

En tant que Pokémon de type Acier / Dragon, Dialga n’a que deux faiblesses : les attaques de type Combat, et celles de type Sol. Il n’y a malheureusement que peu de Pokémon de ces types dans Pokémon Go.

Pokémon Go : les meilleurs Pokémon pour battre Dialga

dialga pokémon go

En guise de Pokémon Sol, nous vous recommandons Groudon, Mammochon et Donphan. En ce qui concerne les Pokémon de type combat, le meilleur choix serait Mackogneur, Lucario, Chapignon ou encore Hariyama.

Cependant, compte tenu des bonus liés à la météo, il vaut mieux opter pour un seul de ces deux types en fonction du temps. Si le temps est clair, emmenez uniquement des Pokémon de type Sol pour qu’ils profitent d’un bonus de puissance. Dans le cas contraire, n’emportez que des Pokémon de type Combat.

Quoi qu’il en soit, comme à l’accoutumée, le meilleur moyen de réussir le raid facilement est de rejoindre un très large groupe. Dialga sera le boss de raid légendaire de Pokémon Go jusqu’au 28 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.