Accueil / Gaming / Pokémon Go : comment attraper les 15 nouveau Pokémon de gen 4

Pokémon Go : comment attraper les 15 nouveau Pokémon de gen 4

pokemon go génération 4

Plusieurs Pokémon de génération 4 ont été ajoutés à Pokémon Go. Découvrez quels sont ces petits monstres et comment les attraper.

Jusqu’à présent, seuls 61 Pokémon de génération 4 étaient disponibles dans Pokémon Go. Pourtant, cette génération réunit au total 107 Pokémon. Les joueurs se demandaient donc quand ils pourraient enfin capturer tous ces petits monstres pour les ajouter à leur Pokédex.

En ce début février 2019, Niantic vient d’ajouter 15 Pokémon de génération 4 supplémentaires à son jeu mobile. Le nombre total de créatures de cette génération dsponbiles s’élève donc désormais à 76.

Les nouveaux Pokémon fraîchement ajoutés sont Dinoclier, Kranidos, Apitrini, Chaglam, Coudlangue, Bouldeneu, Capidextre, Yanmega, Momartik, Gallame, Manzaï, Pitravi, Mime Jr. et enfin le légendaire Palkia. Précisons que Mammochon, qui sera surement le 77ème Pokémon de cette génération disponible dans PoGo, sera introduit avec la Journée Communauté de février 2019.

Pokémon Go : comment attraper les nouveaux Pokémon de génération 4 ?

Sur les 15 nouveaux Pokémon de génération 4, quatre peuvent être capturés dans la nature à l’état sauvage. Il s’agit de Dinoclier, Kranidos, Apitrini et Chaglam. Dinoclier évolue en Bastiodon, Kranidos en Charkos, Apitrini en Apireine, et Chaglam en Chaffreux.

Par ailleurs, en utilisant la fameuse Pierre Sinnoh, vous pouvez désormais faire évoluer Excelangue en Coudlangue, Saquedeneu en Bouldeneu, Capumain en Capidextre, Yanma en Yanmega, Stalgamin en Momartik et Kirlia en Gallame. Enfin, vous pourrez obtenir Manzaï, Ptiravi et Mime Jr. en faisant éclore des oeufs de sept kilomètres.

Le dernier Pokémon de génération 4 ajouté à Pokémon Go n’est autre que le légendaire Palkia. Pour l’obtenir, vous devrez trouver des coéquipiers pour combattre Palkia sous forme de boss de raid. A ce sujet, précisons que les boss de raids ont vu leurs points de vie réajustés pour équilibrer le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *