in ,

Pokémon Go : comment capturer Ptitard Shiny pour le PoGo Fest japonais

pokémon go ptitard shiny

 ShinyDans le cadre du Pokémon Go Fest organisé au Japon, les joueurs de Pokémon Go vont pouvoir capturer Ptitard en version Shiny pour la première fois. En outre, un événement placé sous la thématique des cadeaux va vous permettre d’obtenir Manzaï Shiny pour la première fois…

Le 6 août 2019, le Pokémon Go Fest prendra place au Japon, à Yokohama. Dans le cadre de cet événement, le Pokémon Ptitard sera sous le feu des projecteurs et apparaîtra plus fréquemment qu’à l’accoutumée partout dans le monde.

Si vous avez de la chance, vous aurez l’opportunité de capturer ce Pokémon de première génération en version Shiny pour la première fois. En outre, si les joueurs du monde entier parviennent à cumuler leurs efforts pour compléter 16 millions de missions d’étude de terrain, ils recevront des poussières d’étoile bonus et pourront participer à une journée de raid spéciale Suicune le 9 août 2019.

Pokémon Go : capturer Manzaï Shiny grâce aux cadeaux

pokémon go manzaï

Ce n’est pas le seul événement majeur du mois d’août 2019 dans Pokémon Go. Dans le cadre d’un événement centré sur la thématique des cadeaux organisé du 5 août au 19 août 2019, vous aurez l’opportunité de capturer la version Shiny de Manzaï.

Chaque jour, vous pouvez collecter un maximum de 20 cadeaux à envoyer à vos amis et pourrez envoyer jusqu’à 30 cadeaux. Chaque oeuf obtenu dans un cadeau contiendra un oeuf 2km au lieu d’un oeuf 7km comme à l’accoutumée. Cependant, ces oeufs contiendront les mêmes Pokémon que les oeufs 7 km ! Vous aurez donc plus de chances d’obtenir des bébés Pokémon comme Manzaï, et celui-ci pourra être obtenu en version Shiny pour la première fois.

Enfin, rappelons que le Pokémon légendaire Rayquaza Shiny occupe le rôle de boss de Raid jusqu’à la fin du mois d’août 2019 et que la Team Rocket envahit le monde du jeu. Autant dire que les joueurs de Pokémon Go n’auront pas le temps de se dorer la pilule sur la plage pendant ce mois d’août !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.