in

Pokémon Go : comment obtenir Mime Jr. en version Shiny

pokémon go mime jr

Niantic organise un événement spécial en l’honneur de l’Organisation Mondiale du Tourisme dans Pokémon Go. Pour l’occasion, les Pokémon régionaux sont à l’honneur et vous pourrez obtenir Mime Jr. en version Shiny !

Afin de célébrer son partenariat avec l’Organisation Mondiale du Tourisme, Niantic organise un événement spécial dans Pokémon Go du 26 septembre au 1er octobre 2019. Pendant toute cette période, les joueurs pourront profiter de bonus temporaires.

Tout d’abord, les dresseurs recevront un t-shirt spécial aux couleurs de l’UNWTO pour personnaliser leurs avatars. Par ailleurs, les échanges coûteront 25% de poussière d’étoile en moins et les PokéStops rapporteront deux fois plus d’expérience.

Cet événement sera aussi l’occasion de capturer pour la première fois Mangriff et Séviper en version Shiny dans Pokémon Go. Cependant, il s’agit de Pokémon régionaux : Mangriff ne peut être trouvé qu’en Europe, en Asie et en Océanie. De son côté, Séviper est uniquement disponible en Amérique.

Pokémon Go : Mime Jr. disponible exclusivement en Europe

Les Européens sont les grands gagnants de cet événement, puisqu’un nouveau Pokémon régional sera disponible exclusivement sur le vieux continent. Il s’agit de Mime Jr., la préévolution de Mr. Mime qui est le tout premier Pokémon régional exclusif à l’Europe depuis le lancement du jeu en 2016.

Désormais, et jusqu’à nouvel ordre, l’Europe compte donc un Pokémon régional de plus que les autres continents. Et toc ! Mr. Mime Jr. pourra être obtenu en faisant éclore des oeufs de 5 kilomètres. Si vous avez de la chance, vous pourrez l’obtenir en version chromatique…

Niantic profite également de cet événement pour ajouter les Pokémon régionaux à la liste des monstres pouvant être obtenus dans les oeufs. En Europe, il sera désormais possible d’obtenir Muciole, Mangriff, Séléroc, Mime Jr et Flamajou. En Asie, les dresseurs pourront acquérir Canarticho, Muciole, Chartor, Mangriff, Séléroc et Feuillajou.

En Amérique du Nord, les oeufs pourront contenir Tauros, Lumivole, Séviper et Flotajou. En Océanie, ce sont Kangourex, Muciole, Mangriff et Séléroc qui viennent s’ajouter à la liste. En Amérique centrale et Amérique du Sud : Scarhino, Séviper et Solaroc.

En Afrique : Lumivole, Séviper, Solaroc, Flamajou et, en exclusivité, Tropius. On pourra aussi trouver Chartor en Inde, et Relicanth en exclusivité en Nouvelle Zélande. Au Canada, en Russie et en Alaska, les oeufs pourront contenir Pachirisu. Enfin, Pijako ne pourra être trouvé que dans l’hémisphère sud, Aflamanoir que dans l’hémisphère ouest, et Fermite dans l’hémisphère est. Corayon quant à lui se trouve uniquement sur les côtes dont la latitude est comprise entre 26 et 36 degrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.