FleeceKing Pokémon Go
in

Pokémon Go : FleeceKing, premier joueur au monde à atteindre le niveau 50

FleeceKing a fait monter son niveau, se présentant comme le premier joueur de niveau 50 de Pokémon Go, suivi peu après par un autre entraîneur, Lauren Bertoni. Les deux joueurs ont atteint le plafond le 25 janvier, après que Niantic les ait automatiquement mis à niveau

Amateur de Pokémon Go et de streaming, FleeceKing est entré dans l’histoire en devenant le premier joueur au monde à atteindre le niveau 50. D’autres joueurs auraient pu atteindre ce niveau avant lui, mais il est désormais le premier joueur à avoir la preuve documentée qu’il a atteint le nouveau plafond de niveau depuis qu’il a posté sur les réseaux sociaux et diffusé l’événement en direct.

Pokémon GO félicite FleeceKing pour ses exploits

Pokémon GO a couronné FleeceKing comme étant le premier joueur à atteindre le niveau 50 dans le monde. 12 minutes après l’annonce de FleeceKing sur les réseaux sociaux, une autre joueuse du nom de Lauren Bertoni a également revendiqué le niveau 50.

C’est un exploit incroyable de la part des deux joueurs, et FleeceKing en particulier restera dans les mémoires comme le premier entraîneur au monde du niveau 50 de Pokémon GO dans le cadre de la riche histoire du jeu.

Le passage du niveau 49 au niveau 50 nécessitant un nombre absurde d’excellentes lancées de Pokéball, de captures de Pokémon légendaires et d’exigences strictes pour les combats du Team Rocket GO. Les joueurs doivent accomplir des tâches tout en obtenant des points d’expérience. Ces tâches deviennent plus difficiles et plus chronophages à chaque niveau.

Pokémon Go continue de divertir les joueurs

Atteindre le plafond de niveau est difficile dans un jeu, mais dans un jeu de réalité augmentée tel que Pokémon GO, c’est particulièrement difficile étant donné le nombre de concurrents pour FleeceKing.

Pokémon GO est resté populaire grâce à son flux constant de mises à jour de contenu, de nouveaux Pokémon et de fonctions raffinées. Cela a permis au jeu de s’adapter à une présence plus intérieure et de continuer à offrir le même niveau de divertissement que celui dans lequel les joueurs ont investi depuis des années.

Il a fallu plus de quatre ans à Niantic pour augmenter la limite de niveau du jeu pour la première fois. Il est donc peu probable que l’on revienne à ce genre d’implémentation de sitôt. Ce qui va suivre pour maintenir l’investissement des joueurs sera un facteur important dans la façon dont le reste de l’année va se dérouler pour le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *