in

PlayStation dépense des sommes colossales pour les développeurs de jeux PSVR 2

State Of Play

Selon le boss de PlayStation, Jim Ryan, la société dépense des sommes colossales pour les développeurs de jeux PSVR 2. Elle soutient à la fois les développeurs tiers et ceux indépendants.

Il y a quelques jours, la société nippone, Sony, a fourni un nouveau business briefing à ses investisseurs. À la page 23 du PDF, contenant son segment Jeux et périphériques réseau, elle a annoncé que plus de 20 titres VR sont attendus au lancement du PSVR 2.

En même temps, elle a donné des détails sur les caractéristiques techniques ainsi que les contrôleurs de son casque VR next-gen. Dans le même briefing, Ryan a donc déclaré que PlayStation dépensait d’importantes sommes pour les développeurs. L’entreprise compte notamment proposer du contenu VR exceptionnel aux différents utilisateurs.

PlayStation VR 2

PSVR 2 : PlayStation dépense de grosses sommes pour les développeurs, et continuera de le faire

Selon Ryan dans le briefing dédié aux investisseurs, PlayStation dépense actuellement d’importantes sommes pour les partenariats avec les développeurs de jeux PSVR 2 tiers et indépendants. Cela permettrait à sa société de garantir du contenu VR attrayant aux joueurs lors du lancement de l’appareil.

Aussi, cet argent, cet effort et cette énergie augmenteront au fur et à mesure que le contenu VR pour le matériel se multipliera également. Quoi qu’il en soit, pour le moment, on ne connaît qu’une poignée de jeux pour le PlayStation VR 2. On peut citer, entre autres, Firmament et Among Us VR.

D’autres développeurs ont d’ailleurs déclaré qu’ils travaillaient en ce moment sur des titres VR pour le nouveau casque VR. On compte First Contact Entertainment, Fast Travel Games et Coatsink. Jusqu’à maintenant, seul le titre du studio Firesprite, récemment acquis par Sony, Horizon Call of the Mountain, est donc confirmé pour le PSVR 2.

Néanmoins, on espère que d’autres le seront à mesure que la date de lancement du casque approchera. À noter que sa sortie reste encore un mystère. Toutefois, il ne débarquera apparemment sur le marché que l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.