in , ,

Un petit pas pour realite-virtuelle.com, un grand pas pour la réalité virtuelle

France 2 test la realite virtuelle chez Publithings

La réalité virtuelle fait de plus en plus de bruit en ce début d’année 2016. Lundi 28 mars, nous avons accueilli une équipe de France 2 dans nos locaux pour une démonstration de cette technologie qui affole.

Une preuve supplémentaire que la réalité virtuelle intéresse de plus en plus de monde. En ce lundi de Pâques, l’équipe de Realite-Virtuelle.com a reçu une équipe de France 2 au sein de ses locaux, pour une démonstration de la réalité virtuelle. C’était une première pour Jihane Benzina, la journaliste qui a testé pour vous l’expérience de la réalité virtuelle. Avec un Oculus Rift sur la tête, elle a pu s’immerger dans des montagnes russes. Elle commente en même temps qu’elle essaie, et le test paraît plutôt concluant : « J’ai du mal à ne pas ressentir du vertige » dit-elle la tête en bas dans l’attraction virtuelle.

Si la réalité virtuelle fait partie des sujets traités par le 20h de France 2, c’est sûrement en raison des premières livraisons des différents casques de réalité virtuelle. Pour rappel, le premier Oculus Rift a été livré hier, lundi 28 mars, et les livraisons de l’HTC Vive débutent la semaine prochaine. En tout cas, l’équipe de realite-virtuelle.com a été ravie de recevoir des journalistes de France 2 et surtout heureux de voir que la réalité virtuelle fait l’objet d’un sujet pour le journal de 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.