in , ,

Un petit pas pour realite-virtuelle.com, un grand pas pour la réalité virtuelle

France 2 test la realite virtuelle chez Publithings

La réalité virtuelle fait de plus en plus de bruit en ce début d'année 2016. Lundi 28 mars, nous avons accueilli une équipe de France 2 dans nos locaux pour une démonstration de cette technologie qui affole.

Une preuve supplémentaire que la réalité virtuelle intéresse de plus en plus de monde. En ce lundi de Pâques, l'équipe de Realite-Virtuelle.com a reçu une équipe de France 2 au sein de ses locaux, pour une démonstration de la réalité virtuelle. C'était une première pour Jihane Benzina, la journaliste qui a é pour vous l'expérience de la réalité virtuelle. Avec un sur la tête, elle a pu s'immerger dans des montagnes russes. Elle commente en même temps qu'elle essaie, et le test paraît plutôt concluant : « J'ai du mal à ne pas ressentir du vertige » dit-elle la tête en bas dans l'attraction virtuelle.

Si la réalité virtuelle fait partie des sujets traités par le 20h de France 2, c'est sûrement en raison des premières livraisons des différents casques de réalité virtuelle. Pour rappel, le premier Oculus Rift a été livré hier, lundi 28 mars, et les livraisons de l' Vive débutent la semaine prochaine. En tout cas, l'équipe de realite-virtuelle.com a été ravie de recevoir des journalistes de France 2 et surtout heureux de voir que la réalité virtuelle fait l'objet d'un sujet pour le journal de 20h.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.