in

Une expérience inédite nait du partenariat entre Meta et l’UFC

Une expérience inédite nait du partenariat entre Meta et l’UFC

et l'UFC ont annoncé un nouveau partenariat. Ensemble, ils vont intégrer l'expérience des arts martiaux mixtes à la plate-forme virtuelle bien connue de Meta, Horizon Worlds. Cette nouvelle expérience est prévue pour être déployée plus tard dans l'année. Et elle fournira aux utilisateurs une immersion inédite dans le monde des arts martiaux mixtes.

Meta et l'UFC (Ultimate Fighting Championship) sont en partenariat. L'objectif est de développer une expérience unique liée à l'UFC sur la plate-forme VR sociale d'Horizon Worlds. Cette information a été rapportée dans un article de blog publié par Meta mercredi dernier.

Cette nouvelle initiative permettra à l'UFC d'intégrer pleinement la réalité virtuelle. Elle proposera un large éventail de contenus et de matchs en direct. Et elle créera un vaste monde social axé sur les arts martiaux mixtes (MMA). Grâce à elle, vous découvrirez une version virtuelle de l'Octagon. Il est bien établi que Mark Zuckerberg, le PDG de Meta, a un vif intérêt pour les arts martiaux mixtes.

Dans Horizon Worlds, les utilisateurs bénéficieront de la possibilité d'observer et d'engager des interactions avec d'autres passionnés. En fait, ils profiteront de rencontres sportives immersives en résolution 4K à 180 degrés, en compagnie d'autres fervents adeptes de MMA. De surcroît, une vaste gamme de jeux (en solo et en multijoueur) les attendra au sein de ce monde.

Meta et UFC développent une expérience accessible à un grand nombre de fans

Les utilisateurs auront l'opportunité de progresser vers le sommet en construisant leur UFC Hall of Fame (Temple de la renommée de l'UFC). Ainsi, ils pourront remporter des récompenses exclusives. Craig Borsari, le directeur du contenu et producteur exécutif de l'UFC, a exprimé dans un article de blog officiel Meta que les sensations fortes et l'excitation ressenties lors d'un grand événement MMA sont pratiquement inégalables dans le monde du sport.

« Nous sommes constamment à la recherche de méthodes pour capturer cette expérience unique et la rendre accessible à nos fans qui ne peuvent pas assister à nos événements en personne. Au fil des années, nous avons développé ce sport en offrant à nos fans du monde entier diverses opportunités d'interagir avec notre contenu, que ce soit par des événements en personne, des diffusions en direct ou des plateformes de réseaux sociaux. Notre objectif est de partager cette passion avec le plus grand nombre possible de personnes », a-t-il expliqué.

Il est à noter que depuis l'année dernière, Meta Quest a rendu l'UFC accessible à ses utilisateurs.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.