in

Palmer Luckey est déjà fan de l’Apple Reality Pro ; l’aurait-il testé ?

Palmer Luckey est déjà fan de l’Apple Reality Pro ; l’aurait-il testé ?

Dans un tweet, Palmer Luckey, le fondateur d', a écrit que l' Reality Pro de la marque à la pomme est un bon casque. Apparemment, il aurait des informations sur cet appareil à venir. L'aurait-il même essayé ?

Palmer Luckey, le fondateur d'Oculus, reste l'une des personnes les plus respectées dans l'univers de la réalité virtuelle. Bien qu'il ait quitté cette entreprise en 2017, son opinion compte toujours énormément. L'homme vient de donner son avis sur le prochain casque d'Apple, le prétendu Reality Pro, qui serait présenté officiellement en juin lors de la WWDC à Cupertino. Cet appareil a généré beaucoup de buzz dans le monde de la technologie.

Selon Palmer Luckey, ce casque « est tellement bien ». Mais il n'a donné aucune information supplémentaire ni sur ses fonctionnalités ni sur son design. Il n'a pas non plus affirmé que cette opinion provient d'une démo personnelle de l'appareil. Quoi qu'il en soit, Palmer Luckey est visiblement impressionné par ce matériel. L'aurait-il visionné ou même essayé ?

Récemment, les meilleurs dirigeants de l'entreprise ont pu visionner l'appareil. Mais Palmer Luckey ne figurait pas dans la liste. Et à vrai dire, nous avons du mal à imaginer Apple, qui garde toutes les informations sur ses produits, permettre un invité de marque de tweeter sur son dernier matériel ultra-confidentiel.

Les propos de Luckey seraient-ils fondés sur des rapports d'analystes ?

Palmer Luckey aurait tout simplement pu publier ce message en se basant sur quelques rapports d'analystes répandant des rumeurs sur le futur produit d'Apple. Les internautes ont émis l'hypothèse que ses commentaires seraient fondés sur des informations de base appropriées.

Mais serait-il possible que Palmer Luckey et Apple se soient convenus pour une visualisation privée du casque ? Cela aurait pu impliquer la publication d'un tweet avant le lancement du produit en juin. Si c'est le cas, l'objectif serait de créer un battage médiatique autour de ce dispositif.

Face à cette ambivalence, il est préférable d'attendre le lancement du matériel. Même avec toutes les fuites sur le casque et l'opinion de Luckey, nous n'aurons jamais les réponses à nos questions, tant que le casque ne sera pas annoncé.  

Cependant, même si Palmer Luckey apprécie le produit, cela ne garantit pas le succès du Reality Pro.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.