in

Un testeur donne un avis quasi extatique sur l’utilisation du Reality Pro d’Apple

Un testeur donne un avis quasi extatique sur l’utilisation du Reality Pro

Selon les rumeurs, la marque à la pomme dévoilerait officiellement son casque Reality Pro lors de sa traditionnelle keynote WWDC (Worldwide Developers Conference) en juin 2023. Nous avons entendu plusieurs rapports sur les fonctionnalités et la conception de celui-ci. Mais aujourd'hui, une source parle de l'utilisation du casque. Et ses commentaires semblent très positifs à ce sujet.

Selon une source du très connu leaker Evan Blass, le casque Reality Pro (comme il serait nommé) à venir d' est impressionnant. Il a rapporté qu'une de ses connaissances a eu de nombreuses occasions de tester le premier casque de réalité mixte d'Apple. Selon lui, celle-ci est passée de déplorer ses capacités « décevantes », à être impressionné par l'expérience fournie par le dernier matériel/micrologiciel. La démo a apparemment été époustouflante et le casque aurait reçu de nombreuses améliorations au cours des dernières itérations.

Nous avons donc enfin de bonnes nouvelles concernant ce nouveau dispositif Reality Pro, dont la présentation a été reportée de nombreuses fois. Précédemment, nous avons eu des rapports sur son prix trop cher, la durée de vie compromise de sa batterie et certaines fonctionnalités logicielles retardées. Nous avons eu le tableau d'un produit banal, sans intérêt et flou. Le nouveau rapport, quant à lui, dresse un tableau complètement différent.

Apple aurait fait un bon énorme pour améliorer le Reality Pro

« L'entreprise a fait un bon énorme [depuis la fin de l'année dernière]. J'étais réellement sceptique » aurait déclaré le testeur.  « Aujourd'hui, je suis époustouflé… », aurait-il affirmé.

Il est important de rappeler que ce casque Reality Pro divise actuellement les employés d'Apple. Et ces derniers mois, ces désaccords internes semblent s'être intensifiés. Certains collaborateurs sont inquiets quant au coût final de l'appareil (à 3 000 $). D'autres remettraient même en cause son utilité.

Récemment, Bloomberg a indiqué que ce dispositif serait destiné aux jeux, au fitness et à la collaboration. Apple souhaite adapter les applications iPad pour le nouveau casque. Ainsi, les utilisateurs accéderont à « des millions d'applications existantes » de développeurs tiers via une nouvelle interface 3D. Apple n'envisageait pas de se concentrer sur les jeux avec le casque Reality Pro. Pourtant, Gurman rapporte que « le jeu sera également un élément central de l'attrait de l'appareil ».

En tout cas, nous devrons attendre la sortie du Reality Pro pour savoir si les propos du testeur sont vrais.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.