in

Un outil puissant fait son entrée sur « Population : One »

Un nouvel outil de création sandbox pour « Population : One »

« Population : One » lancera l’accès anticipé pour ses outils de création sandbox le 14 décembre.

« Population : One » a taquiné l’outil de création sandbox (bac à sables) depuis quelques mois. Le lancement initial des nouvelles fonctionnalités est pour le 14 décembre. En réalité, l’ajout du bac à sable est un changement très médiatisé.

En effet, le PDG d’Epic Games, Tim Sweeney, a indiqué que Fortnite n’arriverait pas de sitôt à la réalité virtuelle. Les employés de Meta travaillant sur Horizon Worlds se concentrent sur les « écarts de qualité et les problèmes de performances » de celle-ci.

Rec Room et VRChat continuent également de lever d’importantes levées de fonds, avec différentes approches de la manière dont ils prennent en charge la réalité virtuelle et les écrans traditionnels. « Population : One », cependant, pousse vers la création de jeux sandbox axés uniquement sur la réalité virtuelle dans un endroit attrayant, entre ce que Fortnite et Horizon Worlds offrent aux joueurs.

« Population : One », un gameplay axé sur les armes à feu

« Mon point de vue est passé à ce qui suit. Les jeux avec une locomotion complète sont bien meilleurs », a écrit Sweeney sur Twitter. « Donc, si la réalité virtuelle ne peut pas se défendre en tant que périphérique d’affichage neutre en matière de conception de jeu, elle échouera ».

« Population : One » est à peu près aussi proche de la « locomotion complète » qu’un titre VR. Ainsi, avec un gameplay axé sur les armes à feu ancrant l’incursion de BigBox VR dans les modes de jeu générés par les utilisateurs, nous verrons jusqu’où les joueurs et les créateurs prennent les outils par rapport à Fortnite et Horizon Worlds.

Rappelons que BigBox VR est l’un des huit studios de développement axés sur la réalité virtuelle. Meta l’a acquis au cours des dernières années. Cependant, aucun de ces studios n’a annoncé de nouveau titre depuis son acquisition. Effectivement, les développeurs concentrent probablement l’essentiel de leur travail sur le Quest 3. Ils se focalisent sur ce qui devrait être une augmentation majeure de la puissance de traitement avec le chipset XR2 Gen 2.

L’outil de création sandbox « Population : One » sera disponible parallèlement au mode Battle Royale traditionnel en accès anticipé le 14 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.