in

The Notorious BIG revient à la vie dans le metaverse avec « The Brook »

Notorious big

The Notorious BIG revient à la vie dans le metaverse. En partenariat avec Burst Live Inc et Surreal Events, Big’s estate crée « The Brook ». Il s’agit d’un monde virtuel où les utilisateurs peuvent voir un modèle hyperréaliste du regretté rappeur.

La succession du regretté rappeur travaille avec Burst Live et Surreal Events pour créer un monde virtuel,  « The Brook ». C’est une référence à la ville natale de l’artiste Notorious Big à Brooklyn.

Le lancement se fera plus tard cette année. Cette initiative permettra aux fans d’explorer l’environnement virtuel, d’acheter des biens immobiliers virtuels à « The Brook », d’assister à des concerts et d’acheter ou vendre des NFT. Pour y participer, les utilisateurs pourront créer des comptes via le site Web de « The Brook ». Par ailleurs, ils pourront accéder au monde sur leur ordinateur de bureau ou leurs appareils mobiles.

« La technologie continue de créer des opportunités qui dépassent l’imagination. Et je suis ravie d’entrer dans le futur avec une belle interprétation d’un avatar hyperréaliste de mon fils Christopher », a déclaré Voletta Wallace, la mère de Notorious BIG. « Je suis reconnaissante envers notre merveilleuse équipe de partenaires créatifs pour leur travail… »

Un modèle hyperréaliste de Notorious BIG sur « The Brook »

The Notorious Big

Des images et des vidéos du rappeur ont permis de créer le modèle hyperréaliste de Notorious BIG. Remington Scott, le PDG d’Hyperreal a dirigé le développement. Ce directeur VFX est connu pour son travail sur Gollum dans Le Seigneur des Anneaux et dans Spider-Man 2 et Spider-Man 3, ainsi qu’Elliot Osagie de Willingie Inc.

Burst Live Inc. sera responsable de la production du contenu qui apparaîtra sur « The Brook ». Par ailleurs, Surreal Events s’occupera du développement, de l’hébergement et de la maintenance de la plateforme. WME représente le domaine de Biggie, qui apportera son soutien au projet de metaverse.

Le projet de metaverse Notorious BIG fait suite à un nombre croissant de domaines travaillant à la création de projets virtuels sur Web3. En mars, la famille Nelson Mandela a annoncé la création d’un projet de metaverse, appelé « A Long Walk to Meta : Mandelaverse », avec des collections d’art NFT et un gala « holographique » qui devrait avoir lieu à L.A. cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.