in

Le Valve Index n’a pas encore dit son dernier mot comme le montre cette campagne Kickstarer

Valve Index : « Nofio » se vend 2 semaines avant la fin de la Kickstarter

Nofio, un adaptateur sans fil pour Valve Index, a dépassé son objectif de financement d’environ 215 000 dollars en une seule journée. Les organisateurs du projet disent que toutes les unités disponibles sont épuisées. Cela laisse un peu moins de deux semaines avant la fin de la campagne Kickstarter qu’il a frappé plus tôt ce mois-ci.

Nofio a officiellement épuisé les précommandes via sa campagne Kickstarter.  En fait, il a récolté près de 570 000 USD (845 000 AUD) auprès de plus de 1 300 contributeurs. Les créateurs ont déclaré qu’ils feront des « annonces très excitantes au cours des deux prochaines semaines ».

Pour rappel, plus tôt ce mois-ci, au cours des premières 24 heures de la Kickstarter, Nofio a presque réussi à doubler son objectif de financement Kickstarter de 215 000 USD. En effet, en date du 05 Septembre, le projet a attiré environ 370 000 USD, venant de 900 bailleurs de fonds.

A ce moment, la startup espérait expédier sa première production à partir d’avril 2023, qui comprenait un lot de 2 000 unités. La réponse de la communauté a été si rapide que toutes les unités du premier lot ont disparu, avec des unités du deuxième lot au prix d’environ 390 USD. Celles-ci ont également une date de lancement d’avril 2023.

Nofio, une campagne Kickstarter réussie

Nofio-Valve-Index-Kickstarter

En juillet, l’entreprise a affirmé qu’elle réalisait la « vidéo sans fil à latence la plus faible du marché », qui, selon elle, fonctionne dans une aire de jeu allant jusqu’à 5 m × 5 m (15 pi × 15 pi). Nofio a expliqué que son appareil serait capable de faire « moins de 5 ms » de latence. De plus, il a indiqué que l’émetteur de base se connecte via le connecteur OCuLink existant. Sa compression propriétaire sur l’appareil l’aide à atteindre une latence aussi faible.

En outre, les créateurs ont garanti une autonomie de plus de 2 heures avec la batterie fournie. Cela correspond à peu près aux casques autonomes tels que Meta Quest 2 et Pico Neo Link 3. L’appareil est cependant capable de prendre en charge d’autres batteries USB-C. Vous pourrez donc choisir une batterie de plus grande capacité. Une autre option est de garder plusieurs batteries à portée de main pour des sessions de jeu plus longues.

En tout cas, pour Nofio, la campagne Kickstarter est un véritable succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.