in

Modern Naval Warfare : le simulateur de sous-marin aura une version VR

Modern Naval Warfare

Le nouveau simulateur de sous-marin baptisé Modern Naval Warfare prendra en charge la réalité virtuelle à sa sortie. S’il n’y a aucun changement, il sera donc disponible sur les casques PC VR.

Modern Naval Warfare est une œuvre du studio The Maslas Bros. Édité par Slitherine, il sera lancé sur PC dans le courant de 2022. Heureusement pour les fans de simulateurs de combat en réalité virtuelle, il aura une version VR. Cependant, on ignore encore s’il prendra en charge les contrôleurs de mouvement. Aussi, aucun détail n’a encore été révélé en ce qui concerne les casques SteamVR compatibles. Bien qu’on ne connaisse pas non plus sa date de sortie officielle pour le moment, le jeu semble tout de même très prometteur. Les joueurs VR doivent donc garder les doigts croisés pour que The Maslas Bros propose un support VR bien à la hauteur de leurs attentes.

Modern Naval Warfare : un simulateur de sous-marin à ne surtout pas manquer

Dans Modern Naval Warfare, les joueurs seront amenés à prendre la commande d’un sous-marin de la classe Virginia SSN-774, et à commander des troupes. Selon le développeur du jeu, il a authentiquement recréé le véhicule pour qu’il soit plus réaliste.

Différentes interfaces sont installées dans le sous-marin pour le piloter. En même temps, les joueurs pourront donner des ordres d’attaque pour venir à bout de leurs ennemis. Pour mieux faire face à ces derniers, ils auront la possibilité de piloter d’autres engins.

Il y aura donc, par exemple, des drones qui leur permettront de surveiller le champ de bataille d’en haut. À noter que le nouveau titre de The Maslas Bros promet plus d’un million de kilomètres carrés d’environnements sous-marins pour naviguer.

Il inclura également un mode coopératif ainsi qu’un mode compétitif. Aussi, d’autres sous-marins devraient être disponibles à son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.