in ,

Avec la mise à jour 2.0, Demeo devient encore plus impressionnant

Avec la mise à jour 2.0, Demeo devient encore plus impressionnant

Le populaire jeu Demeo, développé par Resolution Games, vient de recevoir sa mise à jour 2.0. Cette dernière apporte des ajouts et des changements appréciés par les joueurs. Voici les détails.

Resolution Games a lancé le fameux jeu de plateau RPG Demeo en 2021. Celui-ci a rapidement connu un succès retentissant. A la fin de l'année dernière, il a reçu une mise à jour de réalité mixte. Ainsi, les joueurs peuvent utiliser la fonctionnalité de « passthrough » de Quest pour positionner le plateau de jeu Demeo autour d'eux, dans leur chambre par exemple. Ils pourront en même temps conserver une vue de leur entourage. Aujourd'hui, Demeo reçoit sa mise à jour 2.0. Mais qu'apporte cette dernière ?

Avant toutes choses, la mise à jour 2.0 de Demeo ajoute le suivi manuel en mode réalité mixte. A vrai dire, cette fonctionnalité a été très attendue. Et pour cause, elle permet aux joueurs de mettre de côté les contrôleurs, et interagir directement avec l'univers de Demeo. Ils pourront donc lancer des dés, ramasser des figurines ou jouer aux cartes. Pour ce faire, il suffit d'utiliser les mains. Cette fonctionnalité enrichit davantage l'expérience de jeu en offrant une immersion plus profonde.

La mise à jour 2.0 de Demeo propose la personnalisation de la pièce virtuelle

La mise à jour 2.0 de Demeo vous offre dorénavant la possibilité de personnaliser et de disposer des éléments décoratifs dans votre espace virtuel lors de l'utilisation du mode réalité mixte. Vous aurez donc le plaisir de concevoir un environnement de jeu unique qui reflète votre style personnel. En outre, Demeo a reçu certaines améliorations visuelles pour une expérience encore plus époustouflante.

Plusieurs plateformes dont le Quest Pro et le Quest 2 ont reçu ces améliorations. Il est aussi à rappeler que Demeo sera disponible pour le à son lancement, prévu pour la fin de l'année 2023. L'équipe de Resolution Games a déclaré qu'elle envisage de rendre le jeu disponible pour le Vision Pro de la marque à la pomme. En tout cas, ces types de fonctionnalités de réalité mixte seront bien utiles sur ce casque, dont la sortie est prévue pour début 2024. Et pour cause, cet appareil ne repose pas sur des contrôleurs portables.

Actuellement, Resolution Games se consacre largement au développement de projets de réalité mixte. Elle a aussi annoncé que Demeo Battles, le prochain mode PvP du jeu du jeu, proposera un mode de réalité mixte sur , Quest 3 et lors de son lancement plus tard cette année.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.