in

La conférence Metaverse Safety Week 2022 vise à protéger le monde virtuel

Metaverse Safety Week

La Metaverse Safety Week 2022, la troisième campagne annuelle de sensibilisation se déroulera à distance dans un monde virtuel exclusif.

La Metaverse Safety Week 2022, la semaine de la sécurité des metaverse, devrait avoir lieu plus tard cette année. La conférence fournit aux participants la possibilité d’entendre des législateurs, des dirigeants d’entreprise et des leaders technologiques discuter des réglementations et des normes nécessaires pour construire un metaverse plus sûr.

La conférence virtuelle d’une semaine a été lancée par XR Safety Initiative (XRSI). Cette organisation mondiale à but non lucratif se concentre sur la création d’expériences immersives sûres et inclusive. La Metaverse Safety Week sera accessible au public à distance via un monde virtuel exclusif.

Vous pourrez assister à une variété de panels de conférenciers. Notons que cela couvre un large éventail de sujets importants. A ne citer que les droits de l’homme dans le metaverse.

Metaverse Week Safety, un effort commun pour créer un metaverse ouvert, sûr et inclusif

Voici le programme complet de la semaine, tel que fourni par XRSI :

  • Jour #1 (10 décembre) – Human Rights (Droits de l’homme)
  • Jour #2 (12 décembre) – Digital Culture, Arts & Media (Culture numérique, Arts et Médias)
  • Jour #3 (13 décembre) – Child Safety & Children’s Rights (Sécurité des enfants et Droits des enfants)
  • Jour #4 (14 décembre) – MedicalXR & Immersive Healthcare (MedicalXR et Soins de santé immersifs)
  • Jour #5 (15 décembre) – Policy, Trust & Governance (Politique, Confiance et Gouvernance)

« L’industrie technologique représente le pouvoir des entreprises le plus concentré au monde et l’une des forces les plus puissantes de l’histoire moderne », indique le site officiel.

metaverse

« Nous ne pouvons pas construire un meilleur Internet, à moins que nous apprenions des erreurs du passé, que nous innovions de manière responsable et que nous unissions nos forces dans un effort commun pour créer un metaverse ouvert, sûr et inclusif ».

La Metaverse Safety Week 2022 aura lieu du 10 au 15 décembre. Comme indiqué précédemment, l’événement sera hébergé à distance dans un « monde virtuel créé exclusivement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.